LR748Quand j'étais enfant

arzel

texte à contraintes

Mots: Solution, lire, abri, extérieur, ampoule.

           Quand j'étais enfant, j'adorais lire. Si j'avais la chance de trouver un livre intéressant ( style l'île au Trésor), j'y passais tout mon temps en dehors de l'école. Problème: ma grand-mère me houspillait sans cesse:" Toujours en train de lire! tu ferais mieux d'aller jouer à l'extérieur avec tes camarades."me disait-elle. Je devais sortir alors que j'aurais aimé savoir si le héros allait enfin retrouver son ami perdu...Mais je finis par trouver la solution: dans le chemin où nous jouions, il y avait un très vieil arbre creux, je nettoyai l'abri, j'y installai un coussin pour lire à l'aise.Et pendant que mes amis se faisaient des ampoules aux pieds en jouant au foot, moi je voyageais sur les mers ou dans les déserts avec mes héros favoris...

  • L'île au trésor, bibliothèque rouge et or, et le club des Cinq, bibliothèque verte. La bibliothèque rose c'était pour les filles.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • on se ressemble...... pour la lecture...mémé disait la même chose... lol pour ton texte tu édites et puis tu laisses faire...cela enregistres quand même ..;parfois il suffit que tu retournes dans tes textes et tu cliques pour voir si c'est bien édité... c'est un site qui travaille tout seul avec nous...

    · Il y a environ 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • cela enregistre rho la faute

      · Il y a environ 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Je n'y comprends rien! C'est la troisième fois que cela m'arrive avec une différence cette fois: j'ai écrit le titre puis le texte, rempli les rubriques qu'il fallait remplir et cliqué sur envoyer.Je suis revenu un peu plus tard sur la page : il n'y avait plus que le titre. J'ai donc écrit un autre texte et je me rends compte aujourd'hui que le premier texte écrit est à nouveau sur la page!

    · Il y a environ 2 ans ·
    Default user

    arzel

    • Parce que tu dois re-cliquer pour enregistrer ton texte.
      Ecrit en rouge: éditer.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Tu dois aussi consulter ta page publique pour voir si ton texte y est.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Mais le texte n'est sur la page publique que 10 jours après....

      · Il y a environ 2 ans ·
      Default user

      arzel

    • ça c'et pas normal.
      Moi j'attends des semaines pour la publication de mes textes, mais quand je les édite, ils apparaissent simultanément sur la page publique.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte