LR859 yl5 texte à contraintes

vividecateri

5 mots Mots du 21 07 2022 Toiture - Plancha - Sophrologie - Nager – Gratuites

 Mademoiselle Plume a décidé d'installer un salon-cabinet de sophrologie. Chez mémé!

Elle a demandé au gamin de l'aider : Il doit déménager la plancha de mémé du côté de l'abri de jardin et puis accrocher de jolies guirlandes de lumières douces sous la toiture de la pergola.

Encore une nouvelle lubie, pense mémé en regardant Plume qui telle une beauté indienne sensuelle et séduisante drapée dans un sari blanc, dispose en rond les chaises et puis des coussins et des bougies multicolores dans la véranda.

- C'est quoi le but ? Demande mémé.

- Je vais… Faire prendre à mes clients le contrôle de leurs émotions et ainsi retrouver la sérénité et le bien-être du corps et de l'esprit. Tel sera mon objectif. Ce sera une expérience unique et inédite fondée sur l'entraînement cérébral à la relaxation.

- Tes clients ?

- Les gens du hameau pour commencer. Je vais leur offrir deux séances gratuites, une d'introduction et une autre de relaxation pour qu'ils aient envie de continuer. Je vais leur proposer des ateliers spécifiques de rééquilibrage énergétique. L'idée est d'agir positivement sur le stress directement à la source : Le cerveau.

- Ben ma fille, je ne veux pas t'inquiéter, mais, ce n'est pas gagné !

- Pourquoi mémé ?

- Le seul, dans le hameau qui pourrait stresser de ne pas avoir de cervelle, c'est le boucher

-…

Signaler ce texte