LR876 yl5 texte à contraintes

vividecateri

5 mots Mots du 09 08 2022 Félin, fantaisie, nettoyer, recyclées, entrejambe.

Mademoiselle Plume est dubitative devant son coffret à bijoux

- Mémé tu peux me donner des recettes d'entretien pour nettoyer mes bijoux fantaisie et aussi ceux en or?

-Attend deux minutes, je termine la lecture des faits divers et je suis à toi…C'est quand même terrible ces vicieux !

- Que lis-tu mémé ?

- Dans le TGV, un homme a été surpris par un voyageur en train (c'est le cas de le dire) d'approcher tel un félin pervers son téléphone afin de filmer traîtreusement l'entrejambe d'une petite jeune-fille endormie, installée en face de lui…

- Et ???

- Rien, il n'a rien dit…Il l'a filmé discrètement pendant son acte. L'arroseur arrosé...

 Il l'a laissé descendre à la station.

Ensuite, il a envoyé une copie à son frère qui est gendarme. Le sale type a été placé en garde à vue, car ce vicelard était déjà connu pour des faits de ce genre et aussi pour exhibition …

Je te jure il y a des malades…

En tout cas, moi si un jour, je suis témoin d'un tel fait…Je te jure que je lui administre un sacré coup de pied dans le corps du délit au bonhomme et sois certaine ma Plume qu'elles ne pourront plus être recyclées

- Quoi donc mémé ?

- C'est cela, fait l'innocente ! Donc, pour tes bijoux…Régulièrement, pense après les avoir portés, à sortir un chiffon doux pour les astiquer. Tu élimineras ainsi les traces de maquillage et la sueur…

- Astiquer…Des bijoux de famille…Mémé !

- Crotte … Débrouille toi toute seule et puis c'est tout !

Signaler ce texte