LR969 yl5,LR970 yl5,LR971 yl5 Fin du rattrapage Merci YL5

vividecateri

10 mots (car petite redondance en 69) du 22/23/24/11 2022 Mouton, disparaître, parfait, argent, monstre. Amant, Rubis, Gare, Oublier, Frais.

- Décidément les gens sont comme les moutons quand il y en a un qui pisse les autres suivent !

- Que veux-tu exprimer ma mémé d'amour ?

- Tu as besoin d'argent ?

- Non pourquoi ?

- Pour rien…

- Tu peux me dire pourquoi, tu es encore en colère ?

- Je ne suis pas en colère ! Je suis abasourdie !

- Oki ! Je n'ai rien dit !

- Parfait !

- Mais ?

- Je te disais que les gens sont tous pareils ils peuvent promettre, geindre, manifester, râler, exprimer leur mécontentement, demander pardon, il faut quand même qu'ils refassent les mêmes erreurs.

 - Tu m'expliques ?

- J'étais à la gare, j'attendais Plume et figure-toi, que j'ai distingué descendant du train : Le fils de Pierre le bijoutier, tu sais Alban le précepteur des enfants, mais oui, le jeune amant de la marquise de la Carriole du Bois qui Flotte.

-  Cela en a fait des gorges chaudes au village ! Oui et donc ?

- Tu n'as pas oublié que le marquis apprenant son "cocuage" lui a demandé de disparaître des jupons de la marquise, à coups de chevrotines et que son joli postérieur en avait fait les frais !

- Je me souviens. Nous avons bien rigolé les copains et moi en le voyant passer devant le bistrot, le cul nu et perforé, poursuivi par un Marquis furibond, hurlant comme un monstre jaillissant des enfers !

- Et bien, devine qui accompagnait le bel Alban ?

- La marquise ?

- Non ! La fille cadette du couple de la Carriole du Bois qui flotte et tu sais ce qu'elle avait au doigt ?

- Non !!!

- Oui !!! Un gros rubis !

-...

 

 

 


Signaler ce texte