WeLoveWords.com
détails
Note moyenne
4.4
Nombre de notes
1
Nombre de lectures
860
Des kilomètres pour ...
- 3 runnings par semaine, - Mon lit tous les matins, - 100 000 Kms par an. Train, avion, taxis,… - Des réunions d'équipe, - Des entretiens individuels, - Gaffe aux feux rouges, - 12 diners par an avec les anciens de Sup de Co, - Illusion, - Rarement plus de 5 minutes… - Attention à ma ligne, - Des « Préz » sur Powerpoint, - Mon CV, en anglais, - La tournée des bars des Abbesses, du Temple, d'Opéra, de Belleville, - La conversation à des potes, mon facteur, la standardiste de La Firme, des filles,… - Des lettres à Celle que j'attends, - Pour lui dire « ne crains rien », « je suis là », « je suis prêt », - Des kilomètres pour la trouver, dans mes livres, des bars, mes souvenirs, les rues de Paris, mes rêves,… - Des migraines à répétition, - Pas trop mal la cuisine, - Le tri dans mes photos, - Des cookies pour ma sœur Alice, - Qui les regarde sans y toucher… - Du rentre dedans à Cathy, la serveuse du « V… » - Des cadeaux à Agnès, - Qui est ma mère. - Le service au « V... », le bar d'Hassan, les soirs où Cathy est absente, - Des abdos de temps en temps, - Le plein de Vicodine, - Le vide dans mon réseau Facebook, - Semblant souvent, - De mon mieux, - Quelquefois… - Des cauchemars effroyables, - Toutes les nuits, - Des projets, - Jamais.
Nous sommes des millions comme Lucas non ?
· Il y a presque 9 ans ·Criant et nous agitant dans les rues de nos vies...
Ça ne remplit pas ses vides...
Mais il fait de son mieux.
jireoparadi
Tout çà....
· Il y a presque 9 ans ·yseult
Merci Joanandmom.
· Il y a presque 9 ans ·Je partage.
jireoparadi
Mon gimmick rêvé : Pas d'attente, pas de déception...
· Il y a presque 9 ans ·Le votre NO projet???
joanandmom
Merci;-)
· Il y a presque 9 ans ·Je n'ai pas compté en fait...
jireoparadi
ça en fait des kilomètres :)
· Il y a presque 9 ans ·erge
Bonjour Elisabetha,
· Il y a presque 9 ans ·C'est un anti douleur.
Costaud.
jireoparadi
Vicodine c'est quoi?
· Il y a presque 9 ans ·elisabetha