Rencontre
yseult
Quelque part, ici, ailleurs , entre le sud et l'est , sur la lune, dans un endroit calme et tranquille ... Elle est assise , elle l'attend ... Il a...
Quelque part, ici, ailleurs , entre le sud et l'est , sur la lune, dans un endroit calme et tranquille ... Elle est assise , elle l'attend ... Il a...
Merveilleux verbe Presque aussi beau qu'aimer Il faut cependant pour le conjuguer Une belle dose de sagesse Et une grande noblesse d'âme Pardonner ...
La muse se pâme en vous lisant Vos mots s'affolent en la rêvant Elle se pavane en savourant Le miel de vos écrits brûlants Lancinante , elle scande...
Citations d'Alfred De Musset... Cela fait rêver...
Qui donc es-tu ? Toi , là ! Armé de tes mots, Bien planqué derrière ton pseudo ? Une âme en peine ? Masculine ? Féminine ? Cœur solitaire … Au fon...
Inspirée par " Lunatique" d'Anne Onyme"
Je lance des mots ! Là sur ma page ! Des mots chocs Des mots chics Des mots issus de mes entrailles Je tisse des phrases Pour vous séduire Vous mes...
Je donnai un magistral coup de pied dans la fourmilière ! Cette fourmilière si bien organisée, ce piège social, que nous nous construisons avec tan...
Long dimanche d'automne Errance au fil de vos textes J'attends le déclic
“ Il est très difficile de trouver le bonheur en soi, impossible de le trouver ailleurs." Chamfort
Avant de mourir, j'aimerais apprendre à ressusciter!
Je m'imagine être cet air Qui vous entoure et vous pénètre Souffle de douceur Enveloppant et envoûtant Je m'imagine être le sang Qui coule dans vos...
La Muse se pâme en vous lisant Vos mots s'affolent en la rêvant Elle se pavane en savourant Le miel de vos écrits brûlants Lancinante , elle scande...
J'écris mes secrets à l'encre invisible de mon âme.
Plutôt pour vous messieurs...
Vous emprisonner... De mes mots , vous aliéner Captif à jamais !
Mots comme un écho Répétés à l'infini Dénués de sens
Sunset boulevard Rêve de célébrité... Noms sur un trottoir
Inspiré par un haïku du soir
Le chant de l'oiseau Dans la grisaille de la pluie Un rayon de joie
Nous aimons les mots. Sucrés, salés, poivrés,doux... Les mots savoureux!
Dans ma pierre trouée Une libellule Se transforme en fée.
Petit bruissement d'ailes Une fée dans le vent Veille sur mon destin
Une coccinelle se pose sur la rose rouge Un heureux présage?
Mots sur mon clavier Comme papillons volent Sur ton bel écran
Texte pour un ami pirate
Des mots lancés, des SOS...
Ne cherchez pas à deviner l'avenir, il ne sera jamais comme vous l'aviez imaginé.
En passant sur la plage , nos pas marquent le sable. La marée monte et efface tout . En passant sur cette terre, quelle trace laisserons-nous ? Le ...
Marianne sous le charme de son diable d'artiste hésite et poursuit l'expérience...
Essai sur " Je sais..."
en forme de prière
Ne sens-tu pas ? Que sans Moi rien n'a plus de sens . Ne sens-tu pas ? Que sans Toi je ressens le vide à cent pour cent . ...
les astres les plus lointains attirent encore plus que les autres
Tes mots Mes mots Trait d'union Je fonds Tu fonds Nous confondons Mon âme Ton âme A l'unisson
Deux âmes se sont rencontrées et s'entendent merveilleusement bien mais elles ne se sont jamais vues , ni même entrevues. Chacune s'interroge...
Les mots comme baguette magique...
l'horloge tourne, le temps passe
J'habite une planète de bleu et de sang. Un caillou à facettes de mondes et de temps où fôrets et bétons montrent toujours les dents. Je crèche sur...
Masque de folie Camisole de survie J'essaie d'exister...
Parce que les hommes avancent masqués, abreuvés de haine et de bière, Parce que les jardins les plus secrets finissent un jour en vrais cimetières ...
Mot de travers Éclair de haine Lueur de rage Dans ton regard Ta voix résonne Comme le tonnerre Menaces Intimidation Tu m'attrapes T...
Il secoue la tête doucement. Elle est toujours là ! Il la secoue plus violemment, Rien à faire ! Impossible de s'en débarrasser ! Elle s'est instal...
Que reste-t-il de leur rencontre? Une petite case de folie dans leurs têtes !
Quand vivre n'est plus que souvenirs
Printemps, sauvez nos heures, Du ventre de l'effroi, Aux pieds de nos demeures, Dans l'hiver et le froid, Sur le toit de nos âmes, Au ciel gris des...
Le chemin escarpé, rocailleux serpentait dans l'herbe tendre et les fleurs sauvages. Après de longues heures de marche exténuantes, je terminais l'...
Photo Jean Loup Sieff
quand le pouvoir de l'amour sera plus puissant que l'amour du pouvoir , le monde connaîtra la paix .
Tous frèresPourquoi la guerre ? Le moindre vent contraireMet le feu à tes nerfsUn seul mot de traversÇa y est , tu es vénèr...
Nuances de gris Dans mon esprit, dans ma vie J'attends l'embellie...
Nuances de blancs Au fond de mon âme pure J'attends le point noir
Ce n'est pas une faute dans le titre ;)
Là gisant au sol Le corps tuméfié L'âme grise , en peine Les ailes cassées Blessée Comme un oisillon Tombé du nid. Un b...
Ré-édition...
Lao bohémien, ce Lao~mien sera je l'espère aussi le Lao~tien
Ce texte n'aurait a proprement parlé pas de préconception mais sera juste le fruit du flot de mots qui se déversera de mon être.
chanson sur l"amour tendresse , vieillesse
Republication (textes définitivement bloqués!!!???)
Peinture Malcolm T Liepke