M. MORETHANPERFECT

Souriceau Super

quand on ne doute jamais...

Beau brun ténébreux, un peu trop maigre (mais tu préfères que l'on dise "élancé"), un peu dégarni, mais tu l'acceptes (même si une de tes occupations favorites est de faire des photomontages de toi arborant une longue chevelure fournie) : tu aimes me faire remarquer que parmi nos collègues tu es (de loin!) le plus séduisant.

Si tu travailles en pleine campagne alors que tu étais promis à une brillante carrière parisienne de gendarme, c'est uniquement parce que tu as décidé de faire le bonheur de ta femme. Tu m'as fait part de cette époque bénie où tu sévissais dans la Capitale. Toutes les femmes en avaient après toi. Du coup tu as joué les gigolos et profité du prestige de l'uniforme. Ton supérieur avait vu ton petit manège et, admiratif, s'en amusait : il t'avait même surnommé "Roméo".

Comment résister à tant d'atouts? D'autant qu'intellectuellement il va sans dire que tu nous surpasses tous, nous les petits campagnards... Nous avons fini par nous rapprocher. Tant et si bien que me voilà toute nue te chevauchant... Deux minutes montre en main. Tu commentes : "Je n'ai pas été très long. Mais c'est parce que je ne suis pas amoureux. Avec ma femme ça dure des heures! Est-ce que c'était mieux qu'avec ton dernier partenaire?" Je réponds que c'est forcément différent avec chaque personne. 
"Qu'est-ce que tu préfères chez moi?" 
Je cherche une réponse satisfaisante. Somme toute je te trouve plutôt exaspérant, imbus de ta personne et j'ai été refroidie par ta piètre performance. Je ne veux pas te blesser mais je ne veux pas te mentir non plus. Illumination soudaine : "Ton sexe! tu es la perfection "faite bite"! Je pouffe de rire intérieurement. 

Tu me regardes attentivement. Tu réfléchis. Et avec un large sourire tu t'écries : "c'est pas la première fois qu'on me le dit, ça me va très bien!"

Signaler ce texte