Ma moitié

Lou

ouaiiiis ça fait longtemps mais j'ai besoin de lui dire :)

Il était une fois, une petite fille. Une toute petite petite fille, ne dépassant même pas 1m60. Avec une famille unie, des amis géniaux, des compagnons sympas. Et puis tout explosa. Plus de papa et maman. Juste papa sans maman et maman sans papa. Le coeur de la petite fille explosa, boum, pleins de petits morceaux de verres éparpillés... Elle ne croyait plus ni en l'amour, ni au prince charmant. A ce moment là, je crois, je ne croyais plus aux contes de fées, aux histoires à l'eau de rose. J'enchaînais les histoires merdiques, je continuais de me faire avoir, d'être juste une fille qu'on essaye de sauter. Mais malgré tout, j'étais assez heureuse, vraiment.

Mais tu es arrivé... Et tu as tout gâché... Nan je blague! Bien sûr que non, tu as tout chamboulé, mais grâce à toi j'ai connu la joie de l'amour, de la passion. Tu es ma moitié, le soleil de ma vie, l'ouragan qui a foutu le gros bordel... Quand je ne te vois pas plus d'une heure je souffre, je suis vide, juste une coquille qui n'a pas la motivation nécessaire de se sortir de son lit pour se promener. Juste une larve. Tu es celui qui me donne le sourire, qui me fait rire, que j'adore embêter, et qui me manque tout le temps. J'ai besoin de toi, tu t'es introduit en moi, dans ma chair, dans mes veines, dans mon sang. Ma drogue, qui me fait tourner la tête. La moindre de tes caresses me fait frissonner, trembler, et je recherche tes lèvres chaque seconde. Quand je suis avec toi, plus rien ne compte. Il y a juste toi, toi mon beau portugais...

Il y a tellement de choses que je veux te dire... Mais ce serait trop long, et puis je te le dirais, un jour, au creux de ton oreille. Mon roi.

Juste, je t'aime. <3

Signaler ce texte