Pensées profondes
43 textes
-
Lou
Lou
une courte description parce que j'avais envie de le faire! ^^
-
Un endroit du paradis
Lou
vacances, vacances, VACANCES!!! C'est à dire : zou, chez mes grand-parents en Auvergne, au soleil! Au revoir grisaille de Paris!
-
la fille qui se regardait dans le miroir
Lou
un court texte-un coup de gueule contre les gens qui veulent changer les autres.
-
Frangin
Lou
cette nouvelle est pour témoigner de l'amour que je porte au soleil qui illumine ma vie, mon frérot d'amour, de trois ans mon cadet. Dans mon texte...
-
Peur d'être seule
Lou
voilà un petit texte. Demain je commence ma semaine de stage en entreprise (je ne bosse pas aujourd’hui) et ce texte reflète mes pensées.
-
Tu es tout pour moi
Lou
C'est une drôle d'amitié, mais je l'aime bien. Nan, en fait, je l'adore.
-
La flûte
Lou
pensées après l’achat d'une flute par mon frère.
-
Plic Ploc
Lou
:X rien à dire
-
I was here
Lou
je sais, j'ai déjà publié un texte aujourd'hui, mais voilà. Je veux juste lui dire, à celle qui m'a donné vie, que j'étais là, et que je le serais ...
-
L'amour?
Lou
j'y comprend jamais rien à l'amour
-
L'effet italien
Lou
mmh, pas grand chose à dire. J'avais envie d'écrire. Après avoir parlé à Lune1712... Que je salue! xD même si le texte ne parle pas de toi, je suis...
-
Stop
Lou
Lulu, toi qui sais ce qui va pas dans ma vie, je t'aime. Et à toi méli-mélo! :3 Ceci est un GROS coup de gueule. u_u
-
J'trouve pas les mots
Lou
à toi, la fille la plus géniale de toute la terre.
-
Confusions et chagrin
Lou
Merci à toi, ma meilleure amie de tous les jours, qui me porte, qui me fait me lever le matin. Je t'aime tellement. Mmh, pour les curieuses : oui c...
-
Bruler les souvenirs
Lou
Pourquoi ils sont toujours dans ma tête, alors que je leur avais dit de dégager, loin, pour ne plus souffrir? Ils défilent, comme une série de peti...
-
Mes deux étoiles
Lou
à vous mes cop's d'amour
-
Taisez-vous
Lou
ce que j'aimerai leur dire, à eux. Désolé c'est encore assez "triste" pour les fêtes, mais je me lâche! x)
-
Quand t'es là
Lou
je t'aime mélissa <3
-
Charlie
Lou
Hommage a Charlie hebdo et aux douze morts.
-
Un monstre
Lou
la suite de "au delà des étiquettes" arrivera dans la semaine
-
Parce que tu es là
Lou
<3
-
Petit frère
Lou
:(
-
Maman
Lou
désolé de l'attente mais j'étais en plein déménagement. Ce texte est pour une personne qui m'est chère.
-
Renouveau
Lou
après des mois, me revoilà pour un nouveau texte.
-
Ce que je suis
Lou
oh yeah, bonne rentrée! Je promets d'être plus que présente maintenant!
-
Autre monde
Lou
Je suis revenue d'Italie et fais mes deux premiers vols en avion! Pour fêter ça, un petit texte tout mignon qui reflète tout ce que j'ai vu. Merci ...
-
Ma raison de vivre
Lou
Un petit texte sur ma passion!
-
Déception
Lou
Un petit texte tout simple!
-
Je veux être aveugle
Lou
Pray for Paris
-
Heureuse
Lou
<3
- Voir plus