Madame la Faucheuse.

Christophe Hulé

Madame la Faucheuse est patiente, gare aux petits malins qui croient lui échapper, pour quelque privilège inventé en ce bas monde.

Madame tranche dans le vif, sans se préoccuper des délais d'archivage, elle détruit à l'aveugle, tous ces gueux se valent bien après tout.

Madame se fout bien des préséances.

Forcené irrécupérable ou père de famille, bien sous tous les angles, elle ratisse à sa guise.

Et de croire que certains verront Dieu et finiront dans un bain de miel et de fleurs pour l'éternité, bon, l'espoir a cette vertu d'aider à accepter le présent.

Madame la Faucheuse a prospéré en tout temps, son joyeux bordel a vu passer tous les clients.

Un jour ou l'autre, il faut bien se débarrasser des dossiers devenus obsolètes.

On a remplacé le chariot pittoresque par des containers XXL, progrès oblige, vu l'ampleur des stocks de nos jours.

Madame est passée à l'international, certaines mauvaises langues voient ici et là quelques bakchichs, c'est mal connaître la probité de notre Maîtresse, que chacun d'entre nous rencontrera à son heure.

Madame a du charme, elle n'attend que le plaisir de vous connaître, que vous soyez petit ou grand.

Signaler ce texte