Mais que fait l'Etat?
Christophe Hulé
Par delà les banquises qui fondent, les rivières ou les fleuves qui ne sont plus que terrains vagues de cailloux ou de poissons crevés, et toutes sortes de saletés que chacun devine.
Par delà les terres grasses qui ne sont plus qu'un souvenir, des troupeaux de toutes les espèces qu'il faut bien nourrir dans les boxes à toutes les saisons.
Les averses de grêle, balles de ping-pong, de tennis, boules de pétanque, les avis divergent d'une chaîne à l'autre.
Quel scandale, on ne peut plus laver sa voiture, remplir sa piscine ou arroser les tomates, mais que fait l'État ?
Les coulées de boue s'en donnent à cœur joie dans les pays pauvres, enfin, pardon, en « voie de développement », depuis le temps il faut bien dire qu'il y a prescription, des « pays de merde », pour citer un illustre Président de la première puissance mondiale. Celui-là même qui n'entendait pas sacrifier la sacro-sainte économie sur l'autel d'une armée de petits cons avec leur coiffure en balais de chiottes.
Sans parler de la gamine qui a séché les cours pour emmerder le monde entier. Il y a des claques qui se perdent.
Mes amis, faites tourner les turbines, Dieu nous a donné les énergies fossiles, alors ne soyons pas ingrats. Quand il n'y en aura plus, nous ne seront plus là. Chacun sa guerre et que les jeunots se démerdent.
Etat fêlé ?
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Dieu me savonne ! C'est au 3ème degré ?
· Il y a plus de 2 ans ·Gabriel Meunier
oups
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Ouaip!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé