MAIS QUI C’EST CETTE PÉTASSE DE NANA YANA LÀ ?

suemai

Heureuse de vous compter parmi moi.

Mais qui est cette «Yana Yanovish» en dehors de ce caractère stéréotypé, empruntant, maladroitement, à la grande famille des super héros des «Marvel ou DC comics»; ceux qui font davantage rigoler par ce coté grotesque et non sérieux du saint suaire (comme le dirait l'auteure des Djin...) ?

Ambassadrice de tout ce qu'on peut détester comme image de la femme moderne, souvent vulgaire et affichant de ces tenues suggestives, que les gars regardent en cachette. Oui! Oui! Ce ne sont pas de fausses rumeurs. Les nibards ça marche encore (prochaine maxime de Djin^^)

L'auteure, s'identifiant à cette nana, possède un de ces de culs-low... à faire bibobabader un pape... pardonnez-moi. Non mais sans blagues, elle se dit jolie et ceci et cela, comme s'il s'agissait encore d'une valeur qui pouvait nous intéresser... Elle est imbue d'elle-même et tient un langage des plus roturiers. Voila où nous en sommes avec cette petite frivole, qui envahit le marché de la poésie, la vraie…

De plus, elle ose conduire une Barigo, deux temps, une moto typiquement française, joyau, symbole et fierté de notre population, heu... défunte merveille technologique. Non mais elle n'aurait pas pu choisir une Zawazaki ou cette foutue Harley avec ses Petepetes! Petepetes! Petepetes! à nous rendre totalement folles et fous, et près à utiliser les grands moyens (le mousquet ou le tire-pois pardon… le lance-cailloux) pour les éliminer. Bon, oui, je nuance...

Donc, cette méchante pouffiasse se targue de beauté, et de plus, se dit (plutôt canon) et ce, en continu, à chacun des débuts d'épisodes. Une petite allumeuse. Elle se paie des séances d'amour libre, des histoires d'amour bidons et elle pleure (la pauvre) sur son sort qui ne met pas le prince charmant sur sa route (mec beaucoup trop occupé à éveiller la princesse dans l'bois, à grands coups de (french kiss) autrement dit (ces foutus baisers avec la langue, beurk... les microbes). Comble de tout, la voila bisexuelle. Que pensent nos enfants qui nous lisent, je vous le demande ? Bel exemple de vie et miroir du (soit belle et tais-toi). L'orgie de l'égo assassin, le nec plus ultra de la foufounette aiguë.

Paof ! Paof ! T'es morte ou je joue plus. Des méchants à la guimauve, des méchantes à la cannelle et v'la que ça repart de plus belle. Ni queue ni tête ces histoires... bon d'accord, on laisse pour la queue… Elle se permet même de nicker la mignonne Angelina Jolie, actrice que je respecte, en dehors de ses (Croft) bien entendu. Je dis… JE DIS... qu'il faut s'insurger contre ce type de textes qui bafouent littéralement nos sites d'écriture. Confidence, on m'a révélé qu'elle ne se rase même pas le… le… truc (vous voyez). Une salipe de malpripre. Tiens ça rime pour Djin.

Alors je vote pour la pétition, et au non-droit à écrire des obscénités. Déjà que nous sommes inondés de pornographie de bas étage, des filles, même pas de beaux culs, de plus... pardon... Vous voyez la mauvaise influence, et bien, c'est ça. La déesse des tronqués qui frappent sans arrêts sur nos nerfs enflammés… je parle du sciatique bien entendu.

Nous laisserons-nous piétiner par cette gonzesse ? Je dis NON! Dès demain, je dépose une pétition sur WLW et Short, afin de sortir cette garce de nos mots. Elle va déguster nos paroles ressenties, dans ce cas-si, et pas de cas-do, de la haine... oups.... je sens voleter un paradoxe.

De toute manière, cette petite auteure, qu'on dit québécoise de plus, ce peuple au parler plus que douteux et à l'accent nasillard (du moins, c'est ce qu'on dit…), ne viendra pas nous polluer de discours amérindiens… JE DIS révoltons-nous. Je compte sur votre bon sens, pour scalper ces culs nordiques (d'accord, un peu cliché) de nos écrans. Lorsque solidarité se veut, tout se peut (tiens, Djin va de nouveau se régaler). Heureuse de vous compter parmi moi. Luttons zensemble(s).

Léina/Soo/Sue  

  • Une pétasse ? Vraiment ? Je vote pour... la pétasse évidemment car elle a tout juste la Yana : elle dévore la vie et bein !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Moi rouge

    Lulla Bell

    • alô ma belle Lulla, la pauvre Yana, prisonnière de son job, que ferait-elle sinon, selon toi ^^

      · Il y a environ 8 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

    • Audacieuse, elle peut faire tellement de choses !!!

      · Il y a environ 8 ans ·
      Moi rouge

      Lulla Bell

  • Ah ben, ma Yana, t'en prend un coup dans tes bottes, pas dans ta moto ...trop sacrée celle-là !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • alô Martine, ouais^^ la Barigo, c'était le nec plus ultra, surtout le dernier modèle. Yanovish (miss pompom girl) la mérite pas, voilà ce que je dis. Bise, Sue+++

      · Il y a environ 8 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

Signaler ce texte