Marie, Juan et moi, le pêché fumeux.

Olivier Sun7

Marie, Juan et moi, le pêché fumeux.

Marie,Juan et moi

Fumons la marijuana

Que Marie roule entre ses doigts.

Marijuana pose sa tête

Comme Marie sur moi

Juan l’effeuille des doigts.

Marie et Juan devant moi

Se colle comme deux feuilles

Moi j’en lèche une d’entre mes doigts.

Marie,Juan et moi

Fumons la marijuana

Sensuelle sensation de le faire à trois.

Marijuana nous caresse

Marie, Juan et moi

Le faisons si bien de nos doigts.

Marie,Juan et moi

Se passons la marijuana

Marie elle passe entre nos doigts.

Marijuana se rallume

Comme Marie de moi

On continue comme il se doit.

Marie,Juan et moi

Fumons la marijuana

Superbe roulée comme celle de nous trois.

Olivier Legendre Dépot SACD 2011

  • Bravo,jolie houle Havane Panama feutré,Bonne journée a vous.

    · Il y a environ 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • La valeur que je pourrais leur porter n'a que peu d'importance.´Ce qui m'intéressait avant tout est de comprendre ou du moins d'approcher d'autres façons de voir, de penser et de créer. Et si tes mots ont su me charmer, c'est avant tout ton cheminement de pensée que j'aimerais cerner, décortiquer! La valeur qui m'intéresse n'est pas celle du secret mais celle que tu lui portes!
    Pour poursuivre, "à tes pieds" n'était ici qu'une façon de parler... ;) je ne pense pas que l'homme soit fait pour quoi que ce soit, il compose simplement avec ce qu'il a! Quand aux nuages, si c'est à cela qu'ils ressemblent, je t'en supplie, fait moi descendre! :p
    J'espère que tu pardonneras mes mots quelque peu maladroits.
    Merci pour cet échange! Il me tarde de lire ce que ta prochaine séance de sport t'inspire!
    Au plaisir de te lire.

    · Il y a environ 11 ans ·
    Vhrwx7 t 400x400

    Alinoë

  • Néphelie/Célestin : Merci de me faire comprendre que je ne comprends pas tout de ce qui peut m'être dit.

    Belle soirée à vous.

    · Il y a environ 11 ans ·
    Logolweloveword 465

    Olivier Sun7

  • Sport, coeur, muse, travail, partage... je suis interlocked? Désabusé des buses en place des muses et de leur intégrité? De leur vie initiale résonne une incongruité? ...Etrangeté!! Génère la réflexion et ses inadmissibles questions!!!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Fond d ecran 4 orig

    nephelie

  • Leelfish : La valeur de mes secrets n'est que celle que tu leurs portes. Qui t'as parlé d'être à mes pieds alors que je te parle de te sussurer à l'oreille ? Me prends tu pour un nain ? Reste donc debout et comprends que le charme éventuel que pourrai provoquer mes mots ne peut t' être que personnel au même titre que la valeur de mes secrets. Par conséquent sans être à mes pieds, descends de ton nuage... L'homme est fait pour être debout, saches le.
    Mais pour répondre à ta question première : Pour l'artiste qui à une muse c'est lui qui se trouve à ses pieds et c'est en ça qu'elle le tire vers le haut. Pour ma part je n'ai pas de muse et m'amuse de l'instant que certaines femmes savent me faire partager. C'est un travail d'équipe, c'est en cela que c'est du sport plus que de l'écriture... puis vient le moment ou l'écriture fait place au sport ainsi travail mon corps et ma tête :)

    · Il y a environ 11 ans ·
    Logolweloveword 465

    Olivier Sun7

  • Voilà qui est bien cavalier! Je ne suis pas de celle qui, par quelques vers charmées, en emois se glisserait à tes pieds! Tes secrets sont-ils si fabuleux pour qu'ainsi tu les chérisses?

    · Il y a environ 11 ans ·
    Vhrwx7 t 400x400

    Alinoë

  • Leelfish : Rapproches toi de moi que je sente ton odeur et sache si je peux à l'oreille te sussurer mes secrets...

    · Il y a environ 11 ans ·
    Logolweloveword 465

    Olivier Sun7

  • Quand me présenteras-tu ta muse? Je brûle de rencontrer la déesse qui sur toi s'est penchée pour ainsi t'inspirer! Et si une muse n'est ton secret, s'il-te plaît éclaire-moi qu'à mon tour je puisse l'effleurer de mes doigts...

    · Il y a environ 11 ans ·
    Vhrwx7 t 400x400

    Alinoë

Signaler ce texte