Marie, Juan et moi, le pêché fumeux.
Olivier Sun7
Marie, Juan et moi, le pêché fumeux.
Marie,Juan et moi
Fumons la marijuana
Que Marie roule entre ses doigts.
Marijuana pose sa tête
Comme Marie sur moi
Juan l’effeuille des doigts.
Marie et Juan devant moi
Se colle comme deux feuilles
Moi j’en lèche une d’entre mes doigts.
Marie,Juan et moi
Fumons la marijuana
Sensuelle sensation de le faire à trois.
Marijuana nous caresse
Marie, Juan et moi
Le faisons si bien de nos doigts.
Marie,Juan et moi
Se passons la marijuana
Marie elle passe entre nos doigts.
Marijuana se rallume
Comme Marie de moi
On continue comme il se doit.
Marie,Juan et moi
Fumons la marijuana
Superbe roulée comme celle de nous trois.
Olivier Legendre Dépot SACD 2011
Bravo,jolie houle Havane Panama feutré,Bonne journée a vous.
· Il y a presque 12 ans ·Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
La valeur que je pourrais leur porter n'a que peu d'importance.´Ce qui m'intéressait avant tout est de comprendre ou du moins d'approcher d'autres façons de voir, de penser et de créer. Et si tes mots ont su me charmer, c'est avant tout ton cheminement de pensée que j'aimerais cerner, décortiquer! La valeur qui m'intéresse n'est pas celle du secret mais celle que tu lui portes!
· Il y a presque 12 ans ·Pour poursuivre, "à tes pieds" n'était ici qu'une façon de parler... ;) je ne pense pas que l'homme soit fait pour quoi que ce soit, il compose simplement avec ce qu'il a! Quand aux nuages, si c'est à cela qu'ils ressemblent, je t'en supplie, fait moi descendre! :p
J'espère que tu pardonneras mes mots quelque peu maladroits.
Merci pour cet échange! Il me tarde de lire ce que ta prochaine séance de sport t'inspire!
Au plaisir de te lire.
Alinoë
Néphelie/Célestin : Merci de me faire comprendre que je ne comprends pas tout de ce qui peut m'être dit.
· Il y a presque 12 ans ·Belle soirée à vous.
Olivier Sun7
Sport, coeur, muse, travail, partage... je suis interlocked? Désabusé des buses en place des muses et de leur intégrité? De leur vie initiale résonne une incongruité? ...Etrangeté!! Génère la réflexion et ses inadmissibles questions!!!
· Il y a presque 12 ans ·nephelie
Leelfish : La valeur de mes secrets n'est que celle que tu leurs portes. Qui t'as parlé d'être à mes pieds alors que je te parle de te sussurer à l'oreille ? Me prends tu pour un nain ? Reste donc debout et comprends que le charme éventuel que pourrai provoquer mes mots ne peut t' être que personnel au même titre que la valeur de mes secrets. Par conséquent sans être à mes pieds, descends de ton nuage... L'homme est fait pour être debout, saches le.
· Il y a presque 12 ans ·Mais pour répondre à ta question première : Pour l'artiste qui à une muse c'est lui qui se trouve à ses pieds et c'est en ça qu'elle le tire vers le haut. Pour ma part je n'ai pas de muse et m'amuse de l'instant que certaines femmes savent me faire partager. C'est un travail d'équipe, c'est en cela que c'est du sport plus que de l'écriture... puis vient le moment ou l'écriture fait place au sport ainsi travail mon corps et ma tête :)
Olivier Sun7
Voilà qui est bien cavalier! Je ne suis pas de celle qui, par quelques vers charmées, en emois se glisserait à tes pieds! Tes secrets sont-ils si fabuleux pour qu'ainsi tu les chérisses?
· Il y a presque 12 ans ·Alinoë
Leelfish : Rapproches toi de moi que je sente ton odeur et sache si je peux à l'oreille te sussurer mes secrets...
· Il y a presque 12 ans ·Olivier Sun7
Quand me présenteras-tu ta muse? Je brûle de rencontrer la déesse qui sur toi s'est penchée pour ainsi t'inspirer! Et si une muse n'est ton secret, s'il-te plaît éclaire-moi qu'à mon tour je puisse l'effleurer de mes doigts...
· Il y a presque 12 ans ·Alinoë