Maso

Aurelie Blondel

Satisfaction

Fais moi mal, j'aime ça.
Ça fait mal mais j'aime ça.

Ça s'introduit dans ma chair, glisse rugueusement sur ma peau, la rougit, l'étire, la malmène, l'écorche, la griffe, l'esquisse comme un crayon mal taillé sur du papier fin.

Je sens chaque morsure, chaque passage, toujours plus profondément.
Mais c'est bien le but. Chaque douleur m'amène à ce moment de pure satisfaction.

On fait des pauses, on reprend de l'énergie. Je n'ai pas eu le temps de refroidir mais on recommence. Je sers les dents parfois ou je tends les jambes mais je n'ai pas le droit de bouger. Je dois rester immobile. 
Je le laisse faire, lui offrant une confiance aveugle de la marionnette qu'il fait de moi.
Je connais les règles du jeu, je les ai voulu, je les ai signé. 

On sait que c'est loin d'être fini, qu'il nous faudra se revoir, ne pas rester sur de l'inachevé. Oh non, surtout pas d'inachevé. 
On sait aussi que c'est quitte ou double. A bientôt ou adieu.

Je sais que j'y retournerai. J'y suis déjà allée...
Je me délecterai de cette merveilleuse torture dont l'empreinte me laissera changée à tout jamais.

Comme les autres fois, je me regarderai perplexe dans le miroir, scrutant ses marques redoutées mais désirées.
Je regarderai le fruit de ses mains m'ayant saigné la peau et jubilerai enfin de ce nouveau tatouage avec l'envie déjà impatiente de recommencer.



Aurélie. 

Signaler ce texte