Mémoire d'un honorable remueur de glaçons dans les verres de Coca, chez Mcdo.

oriana

/!/ Ce texte est un délire, j'ai imaginée la personne PARFAITE! Ne pas prendre au sérieux, à part le texte de noryx qui est réel. Cordialement, J-E.

Mon majestueux prénom est Jean-Eudes, plus connu sous le petit nom de J-E, car je suis un petit jeune : j'ai quarante-trois ans. -Huhu-

J'ai l'honneur de pratiquer le métier le plus demandé au monde : Remueur de glaçons, et attention je suis professionnel.

Jaloux celui qui dira que mon métier est facile, je travaille dur chaque jour pour m'améliorer!

Dans ma famille, on l'est de père en fils, c'est donc avec honneur que j'ai hérité de la noble tâche de remuer les glaçons avec bonheur et plénitude totale.

J'ai hérité du poste de mon père, sous d'immenses regards envieux... Je suis un noble bourgeois, je ne leur en veux pas, j'exerce le plus beau métier du monde! C'est donc avec un sourire et des yeux pleins de pitié que je regarde leurs maigres salaires, moi qui croule sous l'argent... J'ai l'honneur de gagner encore plus, si je fais un sourire!

Mais le noble homme que je suis a la sueur au front et rentre la main fracassée, le soir, en sortant du Mcdo.

Le soir, ma femme Eternity, oui, prénom difficile à porter après sa quarantaine, s'occupe de la nourriture, du ménage, de payer le loyer et des enfants trop nombreux pour être comptés... Vous savez, c'est comme les billes : vous en avez, des différentes, mais vous n'en savez jamais combien! Haha!

Bref, une vraie plaie, c'est moi qui gère notre survie à tous, quoi!

Et mes créatures, oui je ne saurais mettre de nom dessus, ne sont même pas contents d'avoir à manger et à boire tous les jours! Je leur donne tous les jours des glaçons, ça fais boisson, entrée, plat et dessert! Et quel croustillant! Mh! Mes dents jaunes et noires sont pleines de salive, maintenant.... Je fais un peu Dalton, elles sont classes!

Je suis très endurant et c'est avec fierté que je remue tous les jours cette queue dans mon verre, bougeant les glaçons frais!

Bon... Nous commençons à devenir intimes... Voici donc mon apparence de roi, il faut le dire!...

Mon sourire à la graisse de frite que me passe mon ami Louis-Phillipes-Charles-françois-etc est le plus merveilleux pour séduire les femmes...

Les dents noires étaient parce que parfois l'huile était bouillante...

Ensuite, une mignonne petite tresse de cheveux gris, gras et qui tombent me sublime mon visage où mes sourcils frais de 1971 me protègent les yeux de la pluie.

Mon visage carré avec mon menton fendu en deux sont des choses que seul Dieu a pu me donner... J'en suis si ému!

Mes mains sont plus grosses que les coeurs! Et je suis modeste, pour ne point vous chagriner.

Mon style...

J'ai ma casquette de Sacha dans Pokémon posé sur mon doux crâne aux trous aléatoires, une doudoune rose fluo tient mon ventre d'Apollon encore remplit de bières d'hier, elle m'arrive sous mes fesses bien rebondies -huhu- !

Un short avec des bananes sublime mon originalité d'être l'unique descendant de Dieu. Je suis parfait.

Et mes chaussures sont des bottines vertes qui n'ont plus de semelles, mais j'aime bien sentir le sol près de moi... Le monde me voue des regards envieux!

C'est avec l'amour du métier que mon ami Louis-Charles partage ma passion! Nous sommes jaloux l'un de l'autre, mais cela ne nous empêches pas de nous aider à surmonter le destin qui s'acharne sur nous, parfois, à cause de nos repoussantes femmes blondes à grosses poitrines qui veulent nous tromper alors que nous sommes la perfection incarnée! Quel ironie d'être avec de tels monstres infâmes!

Mon ami est un honorable remueur de frite, mon grand rêve...

Pardonnez-nous d'être des beaux-gosses, mes lèvres roses et pulpeuses vous embrassent d'un filet de bave.

Ne soyez pas méprisants à notre égard, parce que nous vallons plus que vous!

J'ai des larmes aux yeux en vous parlant, car je suis tellement respectable, j'ai bossé tellement dur dans ma vie... Seul Louis-Phillipes-Charles-françois peut comprendre, il a toujours le sourire! Il a toujours la frite! ♥

Nous devrions tous être comme lui! ♥

Bon, mon gosse, apparemment, Franc, s'est prit la main dans le découpeur à glaçons, je vais voir si la machine va bien et que le gamin s'est bien fait mal, je vous laisse entre les mains expertes de Cunégondz, la femme de Charles-Etc, nous allons briser la glace ce soir, passez prendre un Coca!

  • Ah, problème....
    noryx : Oui! TT-TT
    Moi aussi je suis en larmes!...
    Oui, mon look est approuvé par Cristina Cordula! ;P <3
    Oui, et vous aussi je suppose! ;P ♥

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

  • hortensiane : Oh!! Honte à toi, femme jalouse!! :0
    Oh, ça je n'ai jamais rien démenti! xD
    I'm sexy and I know it! ♥

    noryx : Oui! TT-TT
    Moi aussi je suis en larmes...
    Oui, je suis adorable! huile et se passe la langue sur les lèvres* X)

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

  • Hé bien, mon cher, vous aussi, avez une horrible mégère comme bonne femme! Oh mon pauvre, votre mémoire m'as mise la larme à l'oeil... Et vos goûts vestimentaire ainsi que votre physique sont mémorables! C'est bien connu: tout menton carré, s'accorde parfaitement à une caquette pokémon! Sans comptez votre magnifique sourire aussi jaune que le soleil, bien sûr! Oh mais je vois que vous êtes très jeune en plus! A peine 43 ans? Mon dieeeeu, mais vous avez tout pour vous! Toutes les femmes doivent fantasmez de vous, non? ♥

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Stretched 264806

    noryx

  • Jean-Eudes, je ne t'aime pas e_e
    T'es tout sale et moche. Et méchant. Je suis sûre que ta casquette Pokémon tu l'a volé au gosse.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Large (3)

    hortensiane

  • Oui, j'avoue être fier d'avoir écrit la magnifique personne que je suis! :D
    Oui, je sais, je suis parfait... :) Haha!
    Oh, ma casquette? Un jour j'ai travaillé pour un glacier et un enfant est arrivé avec mon trésor.... Je l'ai regardé avec mon magnifique regard pendant de longues minutes et la mère est arrivée très vite après derrière lui et me l'a donné si gentiment!... Encore une femme qui craque sur mon regard de braise! -huhu-
    Haha, merci Liloo! <3
    Je vais passer voir les tiens... *^*

    · Il y a plus de 9 ans ·
     fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

    oriana

  • Haha ton texte m'a fait bien rire ! J'adore le personnage de J-E, tu as raison, il est parfait ! Et il a un humour tellement subtil...
    Pour la casquette de Sacha dans Pokémon, j'ai toujours voulu l'avoir ! Pourras-tu lui demander où il l'a eue s'il-te-plaît ?
    Encore bravo, décidément tes textes sont tous plus géniaux les uns que les autres !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Harold   krokmou !! 35

    Liloo Twist

Signaler ce texte