Merci papa !

Lucile

Un texte pour tous les papas du monde, pour nos papa, pour mon papa.

Merci papa !


Tu me manques beaucoup tu sais ? Bien sûr que tu sais, c'est évident ! Moi aussi je te manque chaque jour, tu me le répètes tellement souvent ! J'peux te voir que pendant les vacances, c'est con hein ? On y peut rien c'est comme ça. C'est comme ça depuis que j'suis gosse.

Tu me manques tous les jours ! Malheureusement t'es trop loin, six heures de routes tous les jours, ça serait pas possible ! P't'être qu'un jour on pourra se téléporter...

J'te vois pas souvent, mais la relation qu'y a entre nous, elle peut pas être plus forte ! J'taime tu sais ! Même quand tu me punissais et que je devais rester au coin dans les toilettes ! J'taime tu sais ! Quand je suis tombée à vélo quand j'étais gamine, que tu m'as mis sur le guidon et que t'as pédalé jusqu'à la maison ! Ou que tu m'as jeté dans la piscine alors que j'étais toute habillée -en même temps j'avais bien cherché quand même. J'taime fort tu sais ! Et comme je dis tout le temps, d'une façon très poétique: "Si le trou du cul du monde existait, alors j'taimerais jusqu'au trou du cul du monde !" C'est beau hein ?

Je sais que tu liras jamais ce texte, mais j'te l'écris, car pour moi c'est important ! J'te l'écris parce que je voulais te dire un grand merci ! Merci pour tous ces bons moments ! Merci pour ta science infuse ! Merci pour toutes ces conneries qui sortent de ta bouche mais qui me font tant marrer !

Ouep, merci papa !

Signaler ce texte