Meurtre presque parfait

dimir-na

Texte protégé


Savez-vous qu'il faut savoir qui est l'autre, avant d'entamer une relation.

L'audace peut être poussée à ses extrêmes, devenir une nouvelle cible. N'essayez pas de lire ce qui n'existe pas, l'arme est bien là, elle est tout ce que vous attendez d'impossible.

Si le cerveau peut laisser émaner des vertus, lorsqu'il est bi-polaire, il devient tranchant. Une lame de rasoir est prête à couper court à votre intelligence. L'arme c'est vous, la gâchette,votre inconscient. Le déterminisme plus fort qu'un remède, est la clé de ce que personne n'a su trouver avant. A tout idéal, s'impose une majeure, la réalité, à tout affect s'impose de la retrouver.

Oh combien les balles n'ont jamais eu de douilles, le coeur est fragile, le corps est seulement prétexte à toucher l'esprit, l'arme du crime est la pensée.

Au boulevard des allongés, comme à l'adresse mal adressée, les fortunes de l'entendement ont repris le dessus, meurtre sans victime dupliquée.


                                                      Dimir-na

  • L'arme secrète sous crâne cachée, l'arme intime !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Ma photo

    theoreme

  • Un raisonnement d'une justesse implacable, voilà un cerveau bien construit ! vraiment bravo à vous !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    W

    marielesmots

  • « L'arme c'est vous, la gâchette,votre inconscient. »

    Je pense que c'est ce que j'ai lu de plus vrai depuis un moment. Court mais très profond. Bonne continuation!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Kyoukaraa.full.1608274

    summer

  • A chaque lecture, je tombe sous le charme de vos mots. Une telle justesse, une telle profondeur... Si les pensées sont criminelles, les miennes devraient être mise au bagne.

    Au plaisir, douce pensée, MamZ'Aile Plume.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

Signaler ce texte