Mini world - Indila

abigail_s

Mini World est le premier album solo d'indila. On sentait déjà sa maîtrise de la chanson, avec une voix sympa et suave.

 Ici et la nous trouvons de jeune chanteur et chanteuse qui  jaillissant par ci, par  là. particulièrement autre-manche et outre-atlantique mais, là,Indila m'a beaucoup surprise.D'habitude, moi , je n'ecoute pas ce genre de chanson mais quand j'ai entendu la premiere fois "Derniere Danse" ce m'a fait changer d'avis. C'est le theme apocaliptique de la chansons qui m'a attirer et m'a encourager a ecouter les autres titres tel que " tourner dans le vide" , "S.O.S" et "Love story". Je dois avouer que j'ai pas aimer la chanson "S.O.S" , elle ne m'a pas transporter , ni m'a emballer ... les autres chansons sont meilleures...
   Elle est vraiment magique.Elle est un volcan plein de douceur. Elle a le pouvoir de nous enporter dans un autre univers , un autre monde.  les sons fouillés, une mélodie de haute voltige et puis, ce mélange de tout, avec une espièglerie incroyable. Rock ? Pop ? Indéfinissable… Pour moi , l'album "Mini world" réhabilite une ancienne, Edith Piaf. Rien que ça."Mini world" c'est de l'evasion pur et beauter dans la voix de la jeune chanteuse.
    Au final , je mets a "Mini World un 8/10. Pourquoi 8 , Bein ... la plupart des chansons etaient au top ,sa voix est au top mais le petit bemole est la chansons "S.O.S" qui ne m'a pas vraiment transporter et m'a pas fait sentir ce petit quelque chose ..

Note : 8/10 

Signaler ce texte