Comme c'est émouvant ! En voilà un de sauvé ! Ingérable, je connais, je viens d'acquérir un chiot de 4 moi, j'ai du mal à faire autre chose que d'anticiper ses bêtises. Une petite chienne whippet, adorable, mais qui joue avec tout. Il faudra du temps pour l'éduquer. Etre ferme, mais sans brutalité bien sûr. Bisous Niaouli !
Un chaton, c'est de l'énergie pure et du bonheur encore et encore !
· Il y a environ 6 ans ·astrov
Ah oui ! C'est une formule 1 et une grande tendresse !
· Il y a environ 6 ans ·Niaouli
Comme c'est émouvant ! En voilà un de sauvé !
· Il y a environ 6 ans ·Ingérable, je connais, je viens d'acquérir un chiot de 4 moi, j'ai du mal à faire autre chose que d'anticiper ses bêtises. Une petite chienne whippet, adorable, mais qui joue avec tout. Il faudra du temps pour l'éduquer. Etre ferme, mais sans brutalité bien sûr. Bisous Niaouli !
Louve
Je suis heureuse que tu aies retrouvé de la tendresse avec cette petite chienne, Martine. Affectueux bisous
· Il y a environ 6 ans ·nilo
Ah, c'est formidable, même si c'est du travail vu l'âge ! Bisous ma nilo !
· Il y a environ 6 ans ·Louve
Même chose ici ! Beaucoup de patience avec les petits ! Bisous
· Il y a environ 6 ans ·Niaouli
Il en faut en effet.
· Il y a environ 6 ans ·Louve
En voilà un heureux ! Et moi aussi de le voir en forme !
· Il y a environ 6 ans ·Bonne journée Niaouli. Bisous
nilo
Il est en excellente forme ! Totalement infernal et ingérable : un vrai chaton ! Bisous.
· Il y a environ 6 ans ·Niaouli