Misunderstanding.
Hervé Lénervé
Il est des formules de drague qui restent imprécises, donc à proscrire.
Exemple :
- …dans votre chambre ou la mienne ?
- La vôtre, je préfère !
- Ok, donc, pour être clair, je dois aller vous attendre dans la vôtre ou dans celle de Micheline ?
- Micheline est une pouffe diesel qui pue le gasoil, je préfère Germaine.
- Donc, celle de Germaine ?
- Mais non, voyons ! Je citais Germaine comme cela en passant, j'aurais pu, tout aussi bien, dire, … Quiche Lorraine !
- Bien ! Donc, pour nous résumer, le problème est que Quiche Lorraine n'est pas dans le même hôtel que nous.
- Mais laissez tomber avec votre Germaine, vous faites une fixette sur la Germaine ou quoi ? Elle n'est même pas venue en villégiature la Germaine.
- D'accord, c'est peut-être la raison pour laquelle, la Quiche Lorraine, nous ne l'avions point vue ?
- Oh et puis merde ! T'as raison reprends l'avion et rentre te coucher dans l'Hexagone ! Bonne nuit, t'es vraiment trop con !
***
Vous voyez, cette formule assez répandue, reste assez ambigüe. Aussi, donc, alors, ben de plus, il est préférable de dire : « A 14 heures, zéro, zéro, dans l'ascenseur ! »
Ça c'est simple et ne prête nullement à confusion, quoique sujet à controverse.
- 14 heures, n'est pas la bonne heure. C'est celle où tous les enfants rentrent de la piscine.
- Bon ! Disons 14 heures, 10, point zéro, alors !
- Impossible, je vois Raymond à cette heure-là !
- Dans l'ascenseur ?
- Non ! dans sa chambre, c'est plus simple.
Ok, ça ne marche pas non plus.
***
Essayons :
- Vous habitez chez vos parents ? Allons chez eux ? Allez, allons-y, osez Joséphine !
- Vous n'y pensez pas ! Ils sont très vieille France ! Ils n'apprécient pas que je baise sur le canapé… pendant qu'ils regardent la télé dessus.
- Changeons la télé de place, ils n'y verront que du feu.
- Impossible à cause de mon petit frère qui se cache, toujours dessous, pour mater quand je baise sur le canapé.
Trop difficile aussi, essayons encore autre chose.
- Chère amie, aimeriez-vous passer dans ma garçonnière, pour y boire deux doigts de champagne ?
Si vous êtes tombé sur une aristo, ça peut le faire, sinon…
- Ah, tu m'as fait peur, je pensais que les deux doigts c'était pour les mettre dans le cul !
Maintenant, si je n'ai pas fait proctologie, c'est peut-être pour une raison, aussi ! Ça ne fonctionne pas non plus !
Allez un dernier essai, pour le match France contre la Nouvelle Zélande. (La France a perdu de peu : -40 à 159. Pas de chance !)
- « Ma douce, allons, donc, voir si de bon matin,
La rose se fut éclose dans le jardinet des voisins…
(Je cite de mémoire, vérifier sur le net pour plus de précision.)
- Pourquoi le jardinet ? Allons dans votre chambre plutôt !
***
Voila ! Ça c'est simple, ça c'est clair, il n'y a pas besoin de se prendre la tête, non plus, pour tirer un coup ! Quand même ! Bordel de bon… bon, j'arrête là.
Autrement l'abstinence sexuelle, c'est pas mal non plus.
Faites-vous curé ! Non, mauvais exemple, faites-vous cosmonaute en mission solitaire sur Mars, 474 millions de kilomètre aller-retour, ça c'est bien pour ramener des croissants de Lune bien frais, au passage !
J'ai pas suivi, mais ça va pas rester dans les anales !
· Il y a presque 6 ans ·daniel-m
Ce n’était pas une histoire anale ! Géographique seulement, où trouver un endroit tranquille pour une relation amoureuse classique, position du missionnaire dans la localisation naturelle à la procréation. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
https://youtu.be/1FlJsZTpcXs
· Il y a presque 6 ans ·J'adore "aller sur Mars pour ramener un croissant de Lune"
dechainons-nous
un croissant de Lune, frais ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Pour être précis, allons sur le net !
· Il y a presque 6 ans ·yl5
Le net est clair comme la clarinette. ;o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
La clairette-de-Die saoule plus que la clarinette de Bechet. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
:o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé