Modèle, pas modelé

metis

Ta vie t'appartient.

Depuis la naissance, génétique, parents et événements peignent sans grande inspiration les formes, couleurs et texture de nos personnalités. Construites au gré des attentes incomprises et des obstacles indélébiles, quand le masque tombe, les larmes coulent, le visage s'efface.

Pourquoi rester enchainé à leur manque d'imagination ? Il est temps de t'échapper ! Saisis le pinceau, éclabousses-les de tes passions. Les possibilités sont infinies. La toile t'appartient, gomme ceux qui t'imposent le contraire. La vie t'attend, toi seul pourra y dessiner la plus vive des lumières.

  • Très réaliste moi du au événements dans mon passé je n'ai jamais pu faire réellement ma passion ; ni même le métier que je voulais faire ; Aujourd'hui je me dis qu'il n'est pas encore trop tard donc je fais tout pour y arriver, en sorte me donner une seconde chance. Passionée de Deco je fais actuellement une formation dans ce milieu et voudrais me perfectionner à l'étranger part la suite.

    · Il y a presque 8 ans ·
    Default user

    Noura Bellissima

    • Très courageuse décision et je te souhaite de tout cœur de t'y épanouir. La vie c'est aussi ça, poursuivre ses rêves

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 8710

      metis

  • Enfants, adolescents, ils nous modèlent et difficile parfois, ensuite, de s'échapper de la nasse ... j'aurais aimé vivre des années lumière plus tard ...
    Très bon texte si réaliste !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci Martine, Trop difficile, c'est pour cela que j'ai écrit ce texte pour m'aider à matérialiser les obstacles entre nos rêves et notre vie...

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 8710

      metis

Signaler ce texte