Mon bel inconnu

shalimar

Sur cette toile anonyme, on écrit des messages, des textes, des appels,
Plus ou moins longs, plus ou moins pressants.
Une possibilité, une éventualité, une demande parmi tant d'autres, pourquoi y répondre.
Curiosité l'emporte, son profil m'intéresse mais je n'y vois pas de futur.
Ce fait anime en moi une pensée, une envie, un phantasme.
Tous deux très attirants nous livrerions une magnifique scène charnelle.
La folie transparaît dans mes écrits, celle-ci interpelle peut-être son sexe.
Mes yeux consument ses mots, son désir stimule mes pulsions. 
Je veux lui faire vivre mon érotisme refoulé, ma libido explose.
Mes divagations à moi sont de lui faire vivre l'extase, il n'aura plus le choix. 
Seule dans mon plaisir, sa sexualité imaginée éveille mon inspiration. 

Mes vilaines pensées me font oublier toute culpabilité.
J'ai envie de n'en faire qu'à ma tête, oublier les tabous.
Le moment est venu, une nuit chaude, pourquoi y résister.
Rencontre attendue, rendez-vous d'inconnus, inquiétude, adrénaline, excitation.
Ses lèvres chaudes et douces touchent les miennes.
Sur le chemin, toujours au volant, je lui  divulgue ce qui l'attend.
Je prends sa main, il sait ce que je veux, il est ici pour ça, c'est notre entente.
Les doigts de celle-ci s'introduisent en moi, je gémis, j'adore. 
Je savoure ce plaisir, l'excitation trouble ma concentration.
Signaler ce texte