mon bulldog aboie sans smileys

weipa

Mon sourire du jour n’est pas grâce à toi. D’ailleurs je ne sais plus quand remonte mon dernier sourire en pensant à toi. Enfin je ne t’écris pas (que) pour ça.

Hier je t’ai vu…enfin je t’ai vu avec elle. Barbara, la « bombasse » célibataire.  (Qui sortait avec « magnum  le frimeur » l’an dernier) Tu bavais devant elle, tu te souviens ?! Au début je me suis dis : « Bon ok c’est normal c’est un mec, c’est un instinct animal, comme présenter un filet de bœuf à mon bulldog alors qu’il en a déjà un dans l’estomac. »  Mais quand j’ai vu votre échange de commentaires plein d’humour sur ton profil (où elle te prend pour le plus beau, le plus drôle, le plus intelligent). Je peux te dire, mon cochon, que le câlin que tu as risqué avec moi après ça n’a pas été du gâteau (et encore moins un acte d’amour). Surtout avec le timide « je t’aime » que tu m’as déclamé après. Ça m’a rendu malade.

Sérieusement, cela me fait trop rire….vert ! Tu te la joues gentleman alors que derrière, tu es un gros pervers (avec la langue qui pend….comme mon bulldog, c’est bizarre !).

Alors je t’écris car je suis un peu, voire beaucoup, en colère. J’ai envie de t’envoyer une balle entre les deux yeux. Aujourd’hui je sais que tu me trompes (ou que tu es sur le point de le faire). Je ne suis pas énervé parce que je suis trop déçu que tu sois ce genre de mec. Non vraiment pas. Je suis déçu de ne pas m’être aperçu plus tôt qu’en fait je ne t’aimais pas.

C’est peut être brutal mais je raye ta gueule de beau gosse de ma vie !

Je suis désolée de te dire ça comme ça. C’est fini. Je ne pleurerais pas. Toi non plus d’ailleurs. Elle encore moins…

Adieu, je ne t’embrasse pas.

NB : Mon chien aboie sans smileys, n’utilise aucun « lol » et …a enterré un de tes caleçons dans mon jardin. C’est un amour.

Signaler ce texte