Mon doux amour.

compteclos

à toi, à nos mains. Ode à notre amour.

Tes yeux.

Du fond de tes pupilles tu y dessines ma bouche. Et nos bras qui s'entrelacent dans ces draps blancs. Ton regard sur ma peau, ton regard au lieu des mots. Nos baisers, nos mains enlacées. Nos actes amoureux, nos sourires, nos éclats de rire. Nos pulsions, notre folie.

Coup de foudre.

Soirée d'été, à tes côtés. Soirée d'été, tu m'as fais chavirer. Je ne pensais pas qu'aimer ainsi était possible. Mais hier encore je dormais contre toi,mais hier en toi, je t'ai vu à la lueur du jour, de notre presque nuit blanche. Mais hier encore, je dessinais de mes phalanges, sur ta peau, un futur merveilleux à tes côtés.

Amour.

Je me projette en toi, je nous vois évoluer, je nous vois avancer, je nous vois vieillir. Je crois bien que je t'aime déraisonnablement. Aucun autre garçon ne m'avait jamais fait ce doux et violent effet. Je te veux contre moi à chaque Lune qui se dresse, à chaque Soleil qui s'envole, à chaque étoile filante qui passera devant nos yeux. Toi, moi, les étoiles, les planètes, l'atmosphère, l'adrénaline.

Toi mon militaire rebelle. Toi mon amour à la voix charmeuse, plutôt sexy même. Ton corps tatoué sur ma peau blanche. Même mes tatouages sont amoureux des tiens, j'en suis certaine. Notre cadence endiablée, nos lèvres effarouchées. Tu as laissé tes empreintes sur ma peau. Couleur violette sur mes seins, couleur saccadée dans mon cou.

Je te veux.

Depuis le début. Jusqu'à la fin.


J'ai envie de croire à l'amour éternel, j'ai envie d'y croire depuis toi. Je n'y croyais plus depuis bien trop longtemps mais en ta présence, tout est tellement différent, tout est tellement plus beau. Tu as fais de ma vie des notes de musique. Crescendo, extase, paroxysme d'amour.

J'ai envie de croire que jamais tu ne me laisseras.

Signaler ce texte