Mon Gatsby

Chris D

La semaine enfin terminée, ce vendredi soir, j'ai une envie folle de m'envoyer en l'air. Le temps de cette soirée, je veux tout laisser derrière moi ! Les clients, les dossiers, les collègues bavards et le chef ! Oh oui, surtout le chef !

Aussi, après une longue préparation, bain aux huiles essentielles, baume parfumé pour le corps, épilation (ça, c'était plus que nécessaire), maquillage subtil, parfum …, je m'apprête à choisir ma tenue !

 1 : La lingerie, ensemble noir, choisi, enfilé, facile !

2 : La robe, là, ça se corse … J'enfile mon premier choix, robe noire cintrée, décolleté marqué. J'ai décidemment bu trop de pétillant aujourd'hui ! Elle valse sur le lit. Robe de couleur bizarroïde, certains la dise verte, d'autres  brune… Bref, qu'importe sa couleur, elle est superbe. Décolleté bien trop plongeant ! J'ai l'air d'une pu… enfin, d'une professionnelle quoi ! Elle valse sur le lit aussi ! Bref, l'heure avance…  j'enfile mon pantalon noir préféré, celui qui me fait un beau …. , une belle ligne vue de dos et un nouveau chemisier blanc. Il est superbe, cintré avec de la dentelle au décolleté. Et à quoi m'aura servi l'épilation des jambes, me direz-vous ! Et bien, je compte bien les montrer mes jambes !

Bref, je me trouve canon ! C'est donc sûre de moi que je pousse la porte de l'hôtel. Oui, j'ai opté pour un bar se trouvant dans un hôtel. Autant être directement au bon endroit puisque rappelez-vous, je veux m'envoyer en l'air.

L'endroit est très luxueux, dorure, moquette épaisse, clientèle huppée. Je me félicite d'avoir choisi un cinq étoiles. En pénétrant dans le bar, une musique lancinante envahit mes tympans, mum, l'ambiance est parfaite pour mon humeur.

Quelques tables sont déjà occupées et mon radar repère rapidement quelques hommes seuls. L'un d'eux, attire plus particulièrement mon attention. Joli costume marron, cheveux blonds … j'ai magnifiquement choisi le lieu, les clients sont également parfaits pour mon humeur.

Je m'installe directement au bar, j'y ai une vue d'ensemble assez plaisante. Je commande un cocktail. N'ayant pas l'habitude de l'alcool, je me promets qu'après ce breuvage, certes délicieux, je passerais au soft.

Un quadragénaire, qui commence déjà à se dégarnir, prend place à mes côtés. Son physique est agréable, il fait à l'évidence du sport. Du moins, je me dis qu'il est préférable de s'attarder sur sa carrure plutôt que sur son cuir chevelu. Sans crier gare, faisant tourner son tabouret vers moi, il me propose un verre. Je reste une seconde interdite du fait que devant mon nez, se trouve ma consommation à peine entamée.

-Je vais peut-être d'abord finir ceci. Boire dans deux verres en même temps est un peu compliqué et, de plus, je suis assez maladroite.

J'ai parlé sans réfléchir et l'air mortifié de mon voisin me fait culpabiliser.

-Je suis désolée, je ne voulais pas être désagréable.

-Non, je l'ai bien cherché, mon approche était débile. Réplique-t-il, penaud.

-Je dirais plutôt maladroite.

-Très maladroite, je n'ai pas l'habitude d'aborder une jolie femme dans un bar.

-Merci pour le compliment, très adroitement glissé, d'ailleurs. Je suis autant embarrassée que vous, cette situation n'est pas habituelle pour moi non plus.

Je sens le rouge me monter aux joues, ce qu'il remarque et le fait rire. Nous entamons une discussion légère, la décoration du bar, nos goûts similaires pour les boissons alcoolisées mélangées au jus de fruits et d'autres choses anodines.

D'un regard circulaire, je balaie la salle. Tiens donc, le charmant blond au costume brun est toujours là. Il lève son verre, boit une gorgée tout en levant les yeux. Juste sur moi ! Je maintiens son regard deux secondes et une boule se forme dans le creux de mon ventre. Il est à tomber ! Un regard intense, une prestance digne de Gatsby, le magnifique… Bon, je m'emballe un peu, d'accord. Mais moi, je le vois comme ça ! Il se lève et s'avance. Sa démarche est celle d'un prédateur. J'ai de suite la vision de Ryan Gosling dans le film « crazy  stupid love ».  Je sais, je m'emballe encore ! C'est permis, on est vendredi soir, quoi !

Et je ne suis pas la seule, deux femmes attablées plus loin, ne se gênent pas pour le détailler, elles aussi. Je ne sais pas si pour elles, il est l'élégant fortuné, le dragueur aux mille tours ou un autre personnage cinématographique, mais elles bavent devant lui. On a au moins ça en commun.  

Bon, j'en étais où dans tout ça ! Ah oui, il avance vers moi et mon presque chauve et sans demander la permission, vient s'assoir sur le siège à ma gauche, un sourire aux lèvres. Ok, me voilà bien entourée. Sans s'inquiéter le moindre du monde de nous interrompre, il adresse la parole à mon « partenaire de bar ».

-Bonsoir, l'ami. Noah.

Il lui tend la main, juste devant moi. Mon musclé, abasourdi, lui serre en marmonnant.

-Bob.

 Gatsby, pardon, Noah, sans bouger la tête, tourne son regard sur moi et dit d'un simple murmure : -salut.

Je crois avoir répondu mais je ne sais ne plus très bien quoi ! Quelle assurance ! waouh … Mon corps tend déjà vers lui de manière flagrante.

Il entame sans vergogne.  –Bob, voilà dix minutes que vous parlez avec cette éblouissante jeune femme. Et, depuis ma place, je vous observe. Excusez d'avance mes propos mais, comptez-vous lui proposer de se joindre à vous dans une des magnifiques chambres de cet hôtel ?

Par chance, je ne suis pas en train de boire, j'aurais sans nul doute aspergé le dessus du bar.

Mon voisin, resté sans voix, vire au cramoisi.

-Je suis direct, pardonnez-moi encore. J'ai juste envie de vous donner un petit coup de pouce. Je crois savoir comment cette dame désire être abordée.

Puis, comme s'il se rappelait que j'étais là, le gougeât me demande si je le permets.

-Mais je vous en prie, montrez-nous ça.

La situation, je l'avoue, commence à m'amuser et je suis curieuse de voir la suite.

L'autre mâle, le moins dominant des deux, de toute évidence, reste silencieux, totalement pris au dépourvu par cette situation, il faut bien l'avouer, un peu tordue. Ce n'est pas pour me déplaire… En semblant oublier la présence de Bill, euh Brent, euh Bob, ah oui, c'est Bob, Gatsby plonge ses yeux dans les miens. Plus rien n'existe, seul la profondeur de son regard, son assurance et sa prestance accaparent mes sens.

-Vous êtes très attirante, ce soir. Dès que vous êtes entrée, je vous ai vue et je sais que vous m'avez remarqué, vous aussi. Quand vous m'avez tourné le dos, j'ai remarqué à quel point ce pantalon vous met en valeur. J'ai admiré ….votre démarche. Savez-vous ce que j'ai vu dans votre manière de vous déhancher ?

Incapable de prononcer un seul mot, ma tête bouge de droite à gauche.

-Vous êtes venue ce soir parce que vous avez envie d'être désirée. Oserais-je aller plus loin, en affirmant que ce soir, vous voulez vous faire …

Il n'a pas l'occasion de terminer sa phrase. Bob se lève et y met fin.

-Ola, ola, vous y allez fort là. Vous n'êtes pas correct !

Le séduisant gougeât lève les deux mains en signe de reddition mais il recommence pourtant de plus belle : - Non bob. Je vous assure.

Puis s'adressant à moi.

-Un mot de votre part et je me tais. Un mot de votre part et je continue.

Je domine mon émoi et murmure : -continuez…

Mon dégarni à carrure se rassied, totalement désorienté. Je crois qu'il ne comprend plus rien aux femmes. ( s'il comprenait avant, je veux dire)

Noah me prend la main et de l'index caresse mon annulaire.

-Vous avez enlevé votre alliance. Je vois la marque. Vous avez envie que l'on vous prenne pour une célibataire, madame ?

Je ris malgré moi et en retour, Noah me fait le sourire le plus craquant de son répertoire. Il passe alors l'alliance à mon doigt.

-Tu l'as oubliée ce matin sur le bord de l'évier.

-C'est pas vrai !

Notre Bob, la main sur le front, pouffe de rire.

Noah, lui tend la main.

-Désolé, l'ami, c'était trop tentant. Sans rancune, j'espère. Maintenant, si vous le permettez, je vais emmener cette magnifique femme, dans la chambre que j'ai réservée.

Après un bisou sur la joue de mon musclé, j'attrape la main de mon Gatsby, mon Ryan Gosling, mon incroyable, mon surprenant et adoré mari. J'ai hâte de découvrir la décoration des chambres de cet hôtel. Mais, pour vous, mon histoire s'arrête là.

 Mais non, faut pas râler… Cette nouvelle, pour le concours, doit être érotique, pas pornographique !!!

  • Superbe. Je me suis fait balader jusqu'au bout. ^^
    Très bien écrit, très bien amené et d'une sensualité présente jusqu'au point final. Bravo Chris.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Chat 1

    Patrick Barbier

    • Merci mille fois pour ce commentaire! Il m'apporte bcp de plaisir et me laissera un sourire jusqu'aux deux oreilles toute la soirée ....... Cette nouvelle est la troisième que j'ai écrit pour le concours , lisez vite les deux autres .......

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image

      Chris D

  • mdr ! un peu salaud pour l'homme ayant servit de pion à leur jeu; qu'elle aille se faire faire mettre, dit le dépité ;-)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Tour eiffel anarchie

    amphicyon

    • Mdr .... Je crois déceler dans ce commentaire que notre cher amphicyon est un homme ... Ou je me trompe ..

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image

      Chris D

    • ;-)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Tour eiffel anarchie

      amphicyon

    • Je vous invite à lire l'autre nouvelle "délicieuse souffrance " . Dans celle-ci l'homme ,à la fin , a toute satisfaction ...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image

      Chris D

  • Je râle quand même ! On-veut-la-suite !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    1996161573 7

    Ivy Daniels

    • peut-être pourquoi pas

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image

      Chris D

Signaler ce texte