Mon horoscope 2019
petisaintleu
Béliers : Il faudra ménager la chèvre et le chou, même si cela vous broute. Apprenez à faire des concessions.
Taureaux : vous aurez les boules, ce qui fera le bonheur des Vierges, plus particulièrement quand vous pénétrerez leur 3e décan.
Gémeaux : Ne vous dispersez pas et soyez unis comme les doigts de la main. Seul, on va plus vite ; à deux, on va plus loin.
Cancers : Soyez moins pernicieux, votre toxicité risque d'en mettre plus d'un sur le bord de la route. Alors arrêtez de marcher en crabe et filez droit.
Lions : Après un début d'année quelque peu chaotique, vous devriez reprendre la barre dès mars et rugir de plaisir.
Vierges : Il sera temps de vous mettre à nu et de ne plus jouer aux effarouchées. L'avenir appartiendra à celles qui se lèvent tôt.
Balances : Entre Macron et les gilets jaunes, vous serez confrontées à un cruel dilemme. À moins que vous ne préfériez rester dans la lune.
Scorpions : Still loving you. Mais bon, il serait temps de tourner la page des grateux permanentés des 80's, non ?
Sagittaires : Vous décocherez les bonnes flèches pour atteindre votre objectif. Soyez sans tort et sans reproche.
Capricornes : Contrairement à ce que déclame Hervé Villard depuis un demi-siècle, rien n'est fini pour vous. Une bonne gorgée de Caprisun devrait vous remettre recta dans de bonnes dispositions.
Verseaux : Vous inonderez la toile de vos bonnes paroles sans verser dans le sirupeux, fontaines de jouvence pour conseiller des satellites déboussolés.
Poissons : Ne jouez pas la tanche ou le requin aux dent longues et évitez de nager en eaux troubles.
Tiens, j'avais pas vu que t'avais fait un Horoscope aussi... Hi hi!
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
Les grands esprits se rencontrent.
· Il y a presque 6 ans ·petisaintleu
Tout à fait, amis nous sommes un peu des mages toi et moi
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
Il est en forme l'artiste :)
· Il y a presque 6 ans ·marielesmots