Mon IPhone et moi !

Hervé Lénervé

Le suis fan de la technologie moderne, je suis un hacker. Dit Roland, c’est comment, qu’on l’allume l’ordi, déjà ?

J'ouvre mon IPhone et j'ai le visage d'une fille, enfin d'une femme, bon d'une vieille, OK. Qui dit en dessous et en texte. En mesure, je ne sais pas, il n'y a pas de son.

En texte, donc, elle dit et ça nous arrange : « Je me suis fait mordue par mon chien ». Admettons ! Moi j'm'en fous, j'n'ai pas d'chien et je n'aime pas les chiens, je vois un chien, je le pique contre la cage !

Mais tout ça, ne me dit toujours pas pourquoi, l'autre vioc, qui s'est fait mordue pas son clébard, vient sur mon téléphone ? A ce rythme, demain, j'aurais le clébard qui vient pour me dire en écrivant en aboiement : «  C'est vrai, je l'avoue, je l'ai mordue, mais elle n'était même pas bonne » Bon, c'n'est qu'un chien, aussi, il ne maîtrise pas totalement toute la subtilité de notre langage, ce n'est pas sa langue maternelle, non plus. Cependant, je le laisse seul maître de ses propos au sujet que la vieille n'est pas bonne.

Mais merde, même pour lui qui a des circonstances atténuantes, NON ! Il n'a rien à faire sur mon portable, Merde ! J'en ai rien à foutre de leurs histoires de famille.

Quoique, quand la petite nièce de la morue de mordue est venue sonner à ma porte, je l'ai reçu courtoisement. Voilà ! Et pas seulement, parce qu'elle était gironde la mignonne, mais parce qu'elle avait fait l'effort de se déplacer, elle, plutôt que de se jeter sur mon portable qui ne lui avait rien fait.

De toute façon, mon portable, j'm'en fous, je ne m'en sers pas, j'en ai un, c'est juste pour faire d'jeuns.

 Dis, Roland, c'est comment qu'on l'éteint le smartphone, déjà ?

  • Les chiens mordent la main qui tient le portable...mais après tout j'm'en balance la conne et que scion, n'empêche que l'ère-uctation ;0)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Ah ! Le smartphone ne m'en parle pas !! Parfois galère ce truc !!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • La technologie moderne a donné la parole aux imbéciles, Gala et Voici ont remplacé Roger Gicquel et la gaudriole est devenue parole d'évangile, allez Louyah. Pendant ce temps, les trucs importants sont devenus des sketchs. C'est grave et dangereux mais en réalité c'est devenu fun. Amusons nous pendant qu'il en est encore temps !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Rira bien qui Rika Zaraï. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Tu l'as dit bout filtre ! ;o)))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Roland il n'est pas plutôt olifant non ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte