Mon péché ? Capitale !

wic

Lorsque 9 auteurs se croisent sur WLW, voilà ce que cela donne des années plus tard : un magnifique recueil publié chez Évidence Éditions (publication épuisée, indisponible depuis 2020)


Paris passé au prisme des péchés capitaux, tel est le dénominateur commun de ce recueil écrit par Julia Rolin, Wen Sain Clar, Karine Géhin, Claire Larquemain, Yannick Darbellay, Roselys Desdunes et Wictorien Allende; préfaces de Marc Menu; photo de couverture par William Tinchant.


Disponibles sur :

https://www.evidence-boutique.com/electrons-libres/mon-peche-capitale-#/25-formats-livre_papier


ainsi que dans TOUTES les librairies et sur TOUS les sites marchands.


Bonnes lectures !

  • Bravo!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

    • Merci pour ce mot à notre équipage, si court et pourtant si agréable...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      332791 101838326611661 1951249170 o

      wic

  • Merci à vous deux Wic et Wen le charmeur :) très heureuse de ce petit retour et espérons vous revoir un peu plus souvent par ici, profiter de la nouvelle version histoire de se rappeler la bonne ambiance et les écrits de qualité...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Felicitations à vous tous...Ce serait un plaisir immense que vous reveniez tous sur le site :) on a besoin de talents ... sachant qu'une nouvelle version du site arrive à la fin de l'année et qu'un concours avec peu de contributeurs est en cours et se termine fin décembre. . Long chemin à ce nouveau bébé !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • Étrange ce revival... le site rame et comporte toujours autant de bugs, gageons que ce concours soit un vrai signe de résurrection...
      Concernant notre "petite équipe de pêcheurs", on cumule tous bcp de contraintes perso qui font que l'on est finalement assez rares sur les réseaux sociaux, mais je leur passerai la suggestion, sait on jamais... ;-)
      En tout cas merci de suivre notre actualité, c'est très agréable pour nos égo de petits écrivains ;-)
      A bientôt.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      332791 101838326611661 1951249170 o

      wic

    • Étonnant en effet, je pensais que c'était totalement à l'abandon par ici. Heureux d'y retrouver de vieilles connaissances. Et encore plus heureux si le site retrouve une nouvelle jeunesse !
      Cela rappelle des souvenirs qui ont quelques années déjà...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Francois merlin   bob sinclar

      wen

Signaler ce texte