Mon petit mec à moi.

elie

Pour toi, mon bébé cœur, si tu passes par là.

J'ai de la chance.

J'ai de la chance parce que j'ai, en quelque sorte, trouvé ma moitié.
Si, je vous assure.

Ce ne sont pas des mots en l'air, loin de là. Ce ne sont pas des mots prononcés par une ado un peu idiote et naïve, qui ne connaît rien à la vie.

Non, j'ai réellement trouvé ma moitié.

Il est arrivé un peu soudainement dans ma vie, dans toute sa splendeur et avec autant de discrétion qu'il pourrait en avoir - c'est à dire aucune. Il est arrivé avec son rire tordant, ses paroles qui fusent dès qu'il pense à quelque chose, ses bitch dans tout les sens, ses bisous et ses câlins. Il est arrivé et il est devenu mon quotidien.

Celui dont j'ai besoin tous les jours.

Sans lui, je serais un peu perdue, un peu éteinte aussi.

Tous les jours, il me soutient, il me porte sans réellement s'en rendre compte. Mais c'est bien vrai, il est là, tout le temps, à chaque moment, à chaque seconde de chaque heure.

Comme chaque personne, il peut être horripilant, mais c'est pas grave. Je le suis parfois aussi, et ça ne l'empêche pas d'être auprès de moi.
Bras dessus, bras dessous.
C'est comme ça que je me sens le mieux.

Les gens qui nous connaissent penseront peut-être que c'est hallucinant, notre amitié. Qu'il y a à peine deux ans, on ne se fréquentait même pas.  Et pourtant, aujourd'hui, c'est comme si c'était depuis toujours.

Et oui, qui a dit que l'amitié entre filles et garçons n'était pas possible ?

La vérité, c'est que je ne sais pas ce que je ferais sans lui, au jour d'aujourd'hui.
Il est devenu mon pilier.

Le pire, dans cette histoire, c'est qu'on vit notre dernière année lycée.
L'année prochaine, on sera séparé de cinq-cent kilomètres et des poussières. Paris-Bordeaux, c'est trop.

Mais c'est pas grave, au final. Parce qu'il reviendra, quand il aura vécu son rêve de danseur ; il reviendra et tout sera comme avant.

Parce que je l'aime ce gars-là.

Je l'aime, et c'est tout.

  • je me voie en toi. J'en ai une, de moitié aussi, un mec aussi mignon qu'une roue de camion, avec ses bagues, ses cheveux en batailles, et puis ses calins dès qu'il sent que je lâche prise.
    Alors je te comprends (sauf que moi j'ai encore quatre ans avec lui... ^^')
    alors je mets en coup de coeur parce que tu m'as fait pleurer.
    On a de la chance de les avoir, n'est ce pas! ^^

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Barbie 2

    Lou

    • Et moi en toi, petite Lou, c'est hallucinant.
      Ma moitié à moi, il a des manies de princesse, une grande gueule et c'est un fana de séries.
      Profite de ces quatre ans avec lui, parce que ça file à toute vitesse.
      Merci Lou, t'es adorable. En plus, me dire que je t'ai fait pleurer avec ces quelques mots, c'est un peu la récompense ultime pour moi. Le meilleur des compliments.
      Tellement de chance. Qu'est-ce qu'on ferait sans eux ?

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Large

      elie

  • Trop mignon

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Merci !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Large

      elie

Signaler ce texte