Surprise.
elie
Histoire vraie, je me suis juste mise à la place de ma meilleure amie Vanessa. Encore un joyeux anniversaire à mon amour.♥
Histoire vraie, je me suis juste mise à la place de ma meilleure amie Vanessa. Encore un joyeux anniversaire à mon amour.♥
Photo de moi, prise au lycée P. Cousteau, le huit janvier deux-mille quinze.
Histoire vraie.
La nuit dernière, je suis morte. Ce n'est pas une métaphore. Je suis réellement morte. Mon cœur a arrêté de battre dans ma poitrine, mes poumons ...
Pour ces gens un peu trop asociaux.
Pour toi, mon bébé cœur, si tu passes par là.
Histoire vraie. Ou pas.
L'autre jour, j'ai vraiment réalisé que j'étais en terminale. Que je faisais ma dernière année d'école, que j'étais en plein dedans.
(Réflexion suite au visionnage de Roméo + Juliette de Baz Luhrmann)
Il pleuvait. Pas un petit grain, plutôt une grosse averse de laquelle vous ressortez enrhumé pour deux semaines. Il pleuvait tellement que tout ét...
Quand une passion prend le dessus.
Si j'écris ces quelques mots aujourd'hui, c'est plus par besoin de me défouler. Tu ne les liras jamais, c'est certain. Mais autant que quelqu'un sa...
« Y'avait cette fille, à la soirée. Une de ces filles impossibles à zapper. Mais j'te jures, celle-là, elle avait un truc. Elle était pas comme le...
(Pensées du soir)
Tu te tiens face à moi, et tu me souris. Comme personne ne m'a jamais souri. Tu ne t'en rends surement pas compte, oh non, pour toi, c'est si simpl...
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. - Coluche
Il y avait cette petite fille, au marché de Noël. Elle était jeune, pas plus de quatre ans. Elle avait un tutu rose et des bottes de pluies, un lon...
T'as toujours quelqu'un ou quelque chose qui écoutera ce que t'as à lui dire. Même un balcon.
- Hey Paul, tu as déjà essayé d'envisager un autre monde que celui dans lequel on vit ? - Qu'est-ce que tu entends par là ? - Bah, tu sais, un mo...
J'étais ce genre de fille qui ne savait pas qui elle était, qui n'arrivait pas à s'accepter. Une adolescente typiquement banale qui cherchait à exi...
Inspiré de la pub Carel " les femmes qui aiment lire sont mystérieuses". Les hommes qui aiment lire plus particulièrement.
Papa, pourquoi tu es encore allongé ici, tu l'aimes plus ton lit ? Pourquoi tes yeux ils veulent plus s'ouvrir, tu l'aimes plus la vie ? Papa, pou...
Texte écrit à la base pour un concours d'écriture, mais j'avais envie de le poster ici.
A mon étoile polaire, mon repère pour la vie.
~~image trouvée sur le net~~
-Messieurs dames, le train en partance de Bordeaux va démarrer dans deux minutes. Merci de vous rendre sur le quai H. Ladies and gentleman, the tra...
Délia est une fille, banale et détestable. Elle vit et ça dérange.
Je vis dans la rue. Est-ce un problème? Est-ce à cause de ça qu'on me regardait avec dégout? Qu'on me snobait, qu'on me crachait dessus? Oui, je s...
Autour d'elle, tout est noir. Profondément noir. Elle étouffe d'obscur et s'intoxique de pénombre. Doucement, son corps semble pâlir de contrastes ...
Mec, si tu l'avais vue, j'ai la mémoire coincée sur ce soir-là, quelque part sur son dos, sur ce nœud rouge et bleu qui tenait sa robe sous ses che...
J'ai eu un coup de cœur, y a longtemps, un qui s'oublie pas. Le genre de truc qui te colle des printemps au bout des doigts et qui du cœur aux pied...
Dans les soirées, les autres filles - celles qui gloussent et qui vont en groupe se remaquiller dans les toilettes- chuchoteraient certainement « N...