Mon ulletin dans les b......

arthur-roubignolle

Mon ulletin dans les b....


Moi ce que j'aime bien en période électorale, c'est que les politiciens me courtisent...

D'un coup ils s'intéressent à moi, moi l'obscur citoyen noyé dans la masse.

J'ai l'impression de devenir soudain important.

J'ai l'impression que sans mon vote ils vont être tristes tous ces candidats qui me promettent un tas de choses...

Comme je suis un bon gars, j'aimerai leur faire plaisir à tous, mais ce n'est hélas pas possible, il faut que je n'en choisisse qu'un et c'est bien dommage...


 En période électorale, j'ai un peu l'impression d 'être une jeune vierge avec pleins de prétendants...

Ils veulent tous m'emmener en voyage de noce...

M'offrir des roses, me payer des robes, m'emmener dans les meilleurs restaurants...

Qu'est-ce qu'ils sont sympas !

Mais hé ho ! Je ne suis pas une oie blanche, je sais comment tout ça va se terminer

Au plumard !

Et là, ils vont me prendre sauvagement et pratiquer (sans vaseline) des choses que la morale m'interdit de nommer ici...

Et après ça, ils me délaisseront une fois de plus...

Pendant cinq ans...

(et en plus ils me laisseront payer l'addition du restaurant, certains m'ont déjà fait le coup!)

Alors non !

Non non non, je dis non !

(Tout ça n'vaut pas un clair de lune à Maubeuge...)


En attendant, jouez moi du violon et du pipeau messieurs-dames j'adore ça quand même, ennivrez-moi de vos promesses, de vos caresses...

Et promis, je glisserai mon bulletin dans l'urne...

Ne serait-ce que pour que vous ne me cassiez plus les b....




  • "Et là, ils vont me prendre sauvagement et pratiquer (sans vaseline) des choses que la morale m'interdit de nommer ici..." < Y en aurait même qui pourraient y ajouter une poignée de gravier, histoire de mettre un peu de piment ! :o)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • On ne sait plus quoi penser à vrai dire :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • Bien vu Arthur :) à les entendre, l'avenir ne sera jamais aussi beau ... Malgré cela, il faudra aller le glisser ce bulletin ... Je crains fort que l'abstention soit phénoménale. ..

    · Il y a environ 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • Je crois au contraire qu'il y aura un record d'affluence. On prend les paris?

      · Il y a environ 7 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Au second tour, sûrement :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte