Monsieur VOLK bis

marivaudelle

Indécrottable

un copier-coller pour rafraîchir les mémoires:

"Votre attitude est celle d'un enfant à peine pubère et capricieux.C'est votre problème.Je ne suis pas gênée que vous me preniez pour un autre.Fut un temps, pourtant, où vos commentaires sur quelque texte de mon crû prouvaient que vous vous adressiez bien à la femme que je suis, ne vous en déplaise."
Le spécialiste en informatique que vous êtes s'empresse d'effacer les commentaires qui vous mettent le nez dans vos erreurs. De même que celui qui s'appelle Edgar quelque chose qui a pris un autre pseudo pour descendre à votre hauteur!

Votre bonne amie Etaine calque son attitude sur la vôtre.

Je vous laisse entre vous baigner dans la vulgarité.

  • Madame Vaudelle, sachez que je suis une capturienne. Si vous êtes courageux, je vous propose de nous rencontrer en face en face. J'ai un dossier de capture de nos échanges verbaux. J'en profiterai de vous montrer les messages que vous m'avez envoyé en privé.
    Marcus et moi-même nous sommes point amis cependant, l'avenir fera peut-être que nous le deviendront. Quant à Monsieur Edgar, j'étais une de ses lectrices assidues puisqu'il est, selon mes goûts personnels, le meilleur auteur sur WLW. Malheureusement, je ne le lis plus à cause d'une grosse divergence d'opinion. Lui et moi nous sommes donc point amis.
    Je ne suis pas méchante pour deux sou toutefois, quand on m'attaque je me défend toujours. Et je sais piquer là où ça fait mal.
    Petite information, je n'ai point besoin des services informatiques de Marcus. J'ai mes entrées chez Interpol, je ne blague jamais avec les choses sérieuses.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Hou là là ! d'où tenez vous que j'efface les commentaires ? si l'auteur efface son texte évidemment les commentaires disparaissent, je n'efface rien du tout !

    Quand à votre bain c'est normal, après tout vous êtes vous même une spécialiste des douches et bains...

    Quand à l'époque où, oui j'appréciais vos textes, et je les apprécie encore pourquoi en doutez vous ? c'était avant de m'apercevoir que vous étiez soit le "nègre" de Ménestrel, soit Ménestrel lui-même, notre fripon-bouffon vénéré de nous tous...

    Edgar comme Etaine Eire sont parfaitement libres et indépendants - ne vous en déplaise - de poster ce qu'ils veulent, et pour les nouveaux profils, que vous leur prêtez, ils ne font que copier notre Maître à tous : le sieur Ménestrel75...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

  • Etaine Eire svp ! J'y tiens !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Etaine, Etaine, ne monte pas sur tes grands cheveux... Madame ou Monsieur est énervé(e), on lui a pourri ses derniers textes...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

      Marcus Volk

    • @Marcus Ce n'est point une raison de m'appeler par mon prénom.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Pardon, pardon. Mme Etaine Eire

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

      Marcus Volk

    • @:-))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

Signaler ce texte