Mots Génétiquement Modifiés.

odess

Que reste-t'il de nos verdures ?


La lune a passé nuit blanche désertant son quartier. Scintillant de noirceur, les étoiles brillent par leur absence. Les ruisseaux ont sauté de leur lit. Les champs hululent de culture. Les saules pleureurs ricanent bruyamment d'un rire homérique au nez des géants verts.

Les vents assassins sculptent la folie des hommes pendant que la pollution sonore dénote l'agonie.

Pour atteindre l'Orgasme Génétiquement Modifié, Mère Nature n'a pas lésiné sur la greffe artificielle. L'humanité a conclu un plant avec elle dont le slogan s'est répandu sur toute la terre, tel un volcan en éruption :


"Un homme s'éteint, un chicon s'éveille"


Les menstruations de la nature sont génétiquement faussées, nous plongeant dans des catastrophes naturelles. Tremblement de mère, inondations menstrueuses.  


Réveilles toi Mère Nature et reprends ta vraie nature ! Le souffle malsain des hommes t'a promis un nouveau périnée. Tu as été trompée. Ils t'ont greffé du périmé en guise de périnée. En manipulant la spermoculture, tu as abusé d'anti biotiques.


Auparavant la terre était ronde. Maintenant elle est bourrée vomissant continuellement l'eau de vie qui la maintient en vie.

Elle se meurt fauchant tous les semeurs bio.


Seule devant ce désastre mondial, je n'ai trouvé qu'une issue : je m'Audiardise. Mon unique échappatoire. Non plus l'appel de la nature, mais l'appel de la rature. La rature se corrige. Le temps de la mettre en pâture, âge pour la rendre mature.


En vérité, je te le dis Mère Nature. La seule chose que tu dois génétiquement modifier, c'est l'écriture, réelle culture. Elle produit des émotions magiques. Un terreau inépuisable où l'on trouve multitudes espèces, racines, genres, formes, style, caractères… Je t'en conjure, l'impriculture est ta nourriture.


Tu ne te feras jamais de blé avec les hormones hors normes.


Mais que reste-t'il de nos verdures ?




Signaler ce texte