Ne me demandez pas de vous les expliquer !
Aurelie Blondel
S'il n'y avaient pas de dépressifs, les oiseaux roteraient ?
Si la pollution n'existait pas, les écolos n'existeraient pas non plus. Vouloir éradiquer la pollution c'est finalement se tirer une balle dans le pied. Peut-on dire que les écolos sont suicidaires ?
Et un schizophrène qui se suicide, est ce que c'est un meurtre ?
Sans tsunamis, est ce que les papillons existeraient ?
Travailler c'est pas un métier ...
Le ridicule nous rend plus fort !
Personne ne compatit à la douleur de l'oreiller d'un insomniaque ...
On se plaint de la mauvaise haleine, mais sans elle, on n'aurait plus de cours d'Histoire !
Personne ne veut qu'un TOC vienne frapper à notre porte alors que beaucoup apprécieraient avoir de la visite de temps en temps...
Il faut boire avec modération mais veiller à ce que les bébés ne se déshydratent pas. Doit-on en faire des alcooliques ?
Si le chien ne s'était pas appelé Paf, est ce que la girafe s'appellerait toujours Flip Flap ? Et Scruntch la limace ?
Est-ce que Toto est un poux ?
Hommage à Jean Claude Van-Damme, grand philosophe, de son vivant.
Je n'ai pas reconnu Jean Claude mais j'ai ri kanmême :o)
· Il y a plus de 5 ans ·daniel-m
On rigole souvent de la philosophie de Van-Damme, mais de loin et sous cape. :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Ce n'est pas mon cas. Et je n'ai pas repris ses propos. Je dois philosopher comme lui je pense
· Il y a plus de 5 ans ·Aurelie Blondel
Vous m'avez bien fait rire ;
· Il y a plus de 5 ans ·promis je ne vous demanderais de vous expliquer :-)
Lady Etaine Eire