Ne pas se rater

Loxias

Il faut que je choisisse une mort. Trop peur de rater mon noeud j'écarte la pendaison qui était hier encore mon premier choix, ne serait-ce que par tradition familiale. À la tienne Alfred, mon grand-père dans les étoiles.

Après réflexion définitive (36 ans de réflexions à ce propos l'ont précédé) j'opte pour la solution la plus expéditive, me jeter sous un TGV. De la sorte, je pense pouvoir mourir instantanément. Je ferai chier à bloquer la ligne et surtout j'embêterai les gens chargés de ramasser mes morceaux mais j'en suis à ne plus supporter de vivre donc leurs petits soucis aux autres, je m'en fiche. Ils s'en remettront, eux. Je refais le tour de la question. Oui, le TGV semble être la meilleure solution, enfin  la plus abordable. J'aurais préféré me tirer une balle au bord d'une falaise (pointe du Pen Hir ?) mais il faudrait pouvoir acheter un flingue. J'ai les 400 € que ça coûte mais j'ai peur de juste me faire voler mon argent si j'essaye d'en acheter un en cité. Donc j'oublie cette idée. Le TGV, c'est parfait, allez !

Seulement voilà, il y a un instant, une idée nouvelle m'est apparue, se jeter dans le cratère d'un volcan. Mais pas n'importe quelle volcan, le Piton de la fournaise. Mais pas n'importe comment, en me filmant en direct (tiktok, Insta ?) pour enfin obtenir une reconnaissance et surtout générer de l'argent pour mon fils Arthur. Avec les pubs, tout ça, je suis sûr qu'il peut être millionnaire si je fais le buzz et que ma mort devienne virale. J'ai choisi le Piton de la fournaise parce que sa mère est moitié réunionnaise. Et Tac ! Elle sait que je suis taquin. Arthur pourra se targuer d'être le fils du mec qui s'est jeté en direct dans un cratère. Il pourra même, par le biais d'un faux groupe externe, créer une cagnotte pour avoir de l'argent en soutien à sa tragédie. Bon, faut donc que je prenne un billet d'avion pour la Réunion. Financièrement je peux, mais en ce moment il faut se faire faire un test PCR pour prendre l'avion et ça je ne le supporterais pas.

  • Je réfléchis à la question, mais toutes ces solutions me paraissent bien difficiles à tenter. J'espère seulement m'endormir dans mon sommeil, en rêvant....

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Si tu rates le coche, le coche ne ne pourra pas te rater, mais si tu tu veilles sur tes amis aucun n'aura de veille de rater tes saccoches...nous sommes là ma louve, ne l'oublie pas....nous sommes là pour toi, la famille adams...mais là pour toujours...ne commet pas l'erreur d'oublier que nous t'aimons ;0

    · Il y a environ 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • je m'interpelle. Est-ce plus difficile de faire un nœud de cravate ou un nœud de pendu ? :o))

    · Il y a environ 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte