Ne pense plus.

upheaval

J'ai mis mon cerveau sur off, je crois que c'est la meilleure chose à faire.

Je me protège. Comme toujours. Peut être un peu trop, je l'ignore. Mais c'est toujours plus facile que de se battre sans résultats. Alors voilà.

J'ai décidé d'mettre mon cerveau sur "off".

De ne plus penser, de ne plus réfléchir. Au moins je ne ressens aucune souffrance, aucun manque. C'est l'prix à payer pour me sentir heureuse, mais par conséquent moins vivante. Après tout, la souffrance nous rend vivant. Moi, j'ai eu ma dose. J'veux plus la ressentir, au moins pendant un certain temps.

J'ai décidé d'mettre mon cerveau sur "off".

J'crois que c'est une bonne idée. Peut être que je finirai par dormir de nouveau. Peut être que je ne regarderai plus les heures défiler sur mon téléphone. J'arrêterai de fermer les yeux, pour les rouvrir quelques minutes plus tard, pleins d'énergie, au beau milieu de la nuit. Les démons disparaîtront de ma vue, ils me laisseront tranquille, et j'passerai des nuits sereines à me demander pourquoi j'm'infligeais toute cette souffrance alors que c'est tellement mieux de ne rien ressentir. Alors j'ai décidé. Maintenant j'en suis sûre. Je renforce la protection de mon esprit. Je ne laisserai plus personne y entrer. J'pleurerai en silence, et j'arrêterai de penser. C'est l'prix de la liberté. 

Voilà. J'ai décidé d'mettre mon cerveau sur "off". 

Signaler ce texte