Nicolas

elsanico

Petit poème pour mon cher copain : Nicolas.

Nicolas, Nicolas, mon regard s'illumine dès que je te vois, mon cœur bats plus fort quand je pense à toi. Tes yeux marrons-vert dans lequel je me noie, oh Nicolas, prends moi dans tes bras. Toi qui me dis sans arrêt : "ne t'en fais pas, tout ira bien tu verras". D'une attitude rassurante tu défies mes lois en me poussant toujours un peu plus à être sûre de moi.

Je t'aime et jamais je ne te le dirai assez, telle que cette douce lueur de soir d'été.

Jamais je ne fus auparavant autant heureuse. Si tu pouvais ressentir cette souffrance émergeant en moi quand tu me quittes d'une voie chaleureuse.

Mon sourire n'est destiné qu'à toi et mes baisers qu'à tes tendres lèvres sur lequel je signe mon territoire.

  • bonjour elsa,
    A transmettre au petit Nico via l'UMP, (urgence Memettre Président)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Très beau texte ma puce ! Vraiment très mignon ! Tu es vraiment douée pour les poèmes ! Juste un p'tit bémol, c'est n'est pas sous la forme d'un poème !
    J'adore tes textes ma belle !
    J'taime !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cuisine et service de table set de table plume et encrier 2260732 nouveau 54 89209 570x0

    Lucile

    • Merci bien, c'est gentil a toi ! Contente que cela te plaise et que tu comprennes qu'il est fait partir de vie véritablement.
      Mes sincères amitiés , je t'aime.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Img 1945

      elsanico

Signaler ce texte