Noël

lyselotte


J'aime partager. 

Une couverture de plumes pour réchauffer nos ptits corps engourdis par le froid...

Essayer c'est adopter...


https://skaediteur.net/2019/12/01/baisers-roses-frissons-noire/#more-7320

  • Merci pour le partage !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • Partage toujours. Nous voyageons grâce au partage. ; )

      · Il y a plus de 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Plumes ou fourrures ça me va !!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Pourvu que cela tienne chaud, je suis comme toi. ; ))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • J'ai lu et laisser un commentaire...
      Moi, j'ai une levrette, une whippet, adorable, de 17 mois, elle s'appelle Olive.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • La levrette, c'est vrai que c'est AUSSI la femelle du lévrier. Un câlin derrière les oreilles à Olive. Pourquoi Olive?

      · Il y a plus de 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Elle est née en 2018, c'était l'année des "O", donc sur ses papiers, puisque c'est une chienne de race, il y avait déjà écrit ce nom. Bien sûr, j'aurais pu en changer mais pas sur les papiers et puis j'ai trouvé ça sympa. Ma belle a des yeux brillants comme deux petites olives noires.
      J'étais partie pour adopter un toutou malheureux, mais voilà qu'à ce salon, il n'y en avait que quatre, qui ne me convenait pas où à qui je ne convenais pas. Donc, j'ai visité les allées et je suis tombé en arrêt devant ces jeunes whippets (d'à peine 4 mois) et j'ai craqué. J'avais repéré Olive, je trouvais que c'était la plus belle. Me voyant réfléchir (le prix), l'éleveur, sans avoir suivi mon regard, me l'a mise dans les bras, j'étais fichue ! Mais je ne regrette vraiment rien. J'aime marcher, courir, et on fait de bonnes balades toutes les deux. Et je la lâche pour qu'elle court aussi avec d'autres chiens. voilà toute l'histoire ! Je vais faire le câlin plus les miens, ça fait un paquet !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte