Non identifiées

Mister Writer

mielleux à souhait :)

À vous, qui que vous soyez, peut-être je vous connais déjà, peut-être vous ai-je déjà croisé ou peut-être nous ne nous connaissons pas encore. Ce qui est sûr c'est je vous aime.

Toi, ou toi ou encore toi là-bas qui te caches. Oui je t'aime. Parce que j'ai un trop plein d'amour et que personne n'en bénéficie, alors je t'en donne un peu, à toi, mais aussi à elle, juste à côté de toi. Ne sois pas jalouse, parce que comme toutes les autres tu y as droit.

Une accumulation d'amour restée bloquée en moi parce qu'Elle n'en a pas voulue et qui m'est pour l'instant inutile. J'ai juste envie de le libérer et d'en faire profiter celles qui n'ont pas la chance d'en recevoir suffisamment.

Prends une part de mon amour, prends ce qui te sera nécessaire pour que tu te sentes bien, ce qu'il me restera ce sera pour quelqu'un d'autre. Ne t'en fais pas, j'ai 10 ans d'amour à partager, alors ne culpabilise pas de m'en prendre quelques jours ou semaines.

Je souhaite juste que tu ressentes chacun des petits gestes qui forment cet amour: 

°Une étreinte chaleureuse et rassurante.
°Un baiser tendre dans ton cou.
°Une main qui balaye une mèche de cheveux derrière ton oreille droite.
°Une caresse le long de tes reins.
°Un sourire à la redécouverte de tes yeux quand tu les ouvres pour la première fois le matin.
Ou tous autres gestes tendres que tu pourras imaginer.

Si jamais tu arrives à ressentir cela, alors je saurais que je ne l'aurais pas fait en vain.

Alors belles Inconnues, je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Signaler ce texte