Nos dirigeants sont des crétins et des traîtres.

Pawel Reklewski

Nos dirigeants sont des crétins et des traîtres.

 

Nos dirigeants sont des crétins,

il faut les juger

et les envoyer au bagne

avec les juges complaisants,

il paraît qu'il y a de la place ,

beaucoup de place

et aussi beaucoup de cailloux ...

Ressemer son grain

est punissable

Monsanto un ami

qu'il faut protéger,

La santé mentale

des politiciens

est à vérifier avant qu'ils ne soient

tentés par cupidité à vendre notre pays.

 Les agriculteurs dans certains pays

sauvent les semences pour se libérer

des financiers...

Nous subissons les trahisons

de nos politiques, qui a envie qu'ils continuent...

  • hohoho! C'est Noêl! Un bon contestataire! Bravo! Je ne dirais pas mieux! Je rajouterais juste que notre intégrité morale et notre intégrité physique sont baffouées, méprisées, dévalorisées. Nous ne comptoms pas. nous sommes des vaches à lait. "Nous" le peuple. je me pose une question d'éthique, comment Monsanto-bayer qui sont de proches amis de Sanofi peuvent user et abuser de la confiance de ceux qui mettent leurs vies entre leurs mains? Je n'ai pas l'intention de couiner, j'aime pas, et ça sert à rien, mais je mène un combat contre sanofi pour le simple fait qu'ils aient permis l'administration aux femmes en âges de procréer des médicaments lourds de conséquences sur les enfants à naître. mon fils est atteint de troubles autistiques... lorsque je suis allée voir le médecin qui m'a orientée sur le traitement que j'ai eu pris, je lui ai demandé comment il avait pu se permettre de s'approprier mon intégrité physique et celle de mon fils... il a été étonné et m'a dit que j'avais dit "ok" pour le traitement ! Ok pour me faire soigner. mais si vous m'aviez précisée ce que vous saviez alors : déconseillé aux femmes en âge deprocréer, je ne serais pas devant lui. je lui ai mentionné son serment d'hypocrate... le traitant d'hypocrite (of course!!! un peu de classe) et que j'allais lui faire payer - financièrement et moralement par le biais de notre avocat (le meme que celui du Médiator :) :) ) le manque de respect à l'égard de la vie, l'appat du gain qui l'a motivé à prescrire ces saloperies à moi et d'autres femmes.
    ce qui m'attriste dans ce monde actuel, c'est que l'éthique morale est un terme poussiéreux qui sera bientôt banni des dictionnaires pour faire place au "rendement relatif" .
    je prends vraiment avec des pincettes toutes forme de médication, allant chez le médecin à reculons, mais là, parce que je n'avais pas le choix, parce que c'était indispensable, limite vital, j'ai été trahie. et ça, je ne le pardonne pas.

    nous sommes dans une société ultra consumériste, qui ne prend plus en compte la nécessite mais le besoin. on prend on jette on rachète.

    j'ai dû m'emporter... un peu... beaucoup, mais votre vision est juste et objective.
    Guerilla!!! hahahaha!! :):)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

  • d'une certaine façon, c'est aussi une forme de terrorisme . Se laisser enchaîner de cette façon est honteux.On dirait presque qu'ils profitent des évènements , de l'été, des sports, des moments où la vigilance est moins grande pour faire passer ces mesures. (décidées par Bruxelles ? )
    La France a un risque d'éclatement important . Et je ne vois pas qui a la carrure pour corriger l'attitude...moment de doute.

    · Il y a presque 8 ans ·
    P1020486

    Mina Elvé

Signaler ce texte