Nos grandes enquêtes de la semaine

arthur-roubignolle

Nos grandes enquêtes de la semaine. (1)


Aujourd'hui : le point G.


On a beaucoup parlé du fameux point G, existe t-il ou pas ? Le débat fait encore rage dans les milieux autorisés (et même dans ceux qui ne le sont pas).


Alors, le point G existe t-il ou pas ? Mythe ou réalité ? Fantasme ou pas fantasme ? C'est à ces difficiles questions que nous allons tenter de ne pas répondre.


Suffit-il de le trouver pour transformer n'importe quelle femme en nymphomane effrénée et fanatique?


Et dans ce cas, si on a transformée sa femme en nymphomane, que faire d'elle, peut-on la confier à ses amis sans danger ? Peut-on lui laisser les clefs de la maison sans crainte ?


C'est à toutes ces questions que nous allons essayer d'apporter des réponses aussi évasives que pseudos-scientifiques.


D'après une étude récente faite au Canada (étude financée par le fond européen pour la recherche canadienne) 66% des femmes interrogées disent qu'elles n'ont pas le temps de répondre à toutes ces questions...

Ce qui est très révélateur quand même... De quoi ? On n'en sait rien pour l'instant.

Mais n'oublions pas qu'il s'agit là de canadiennes et qu'elles ne représentent pas à elles seules l'ensemble de la population féminine, notamment celle du Burkina-Faso ou du Liechtenstein.


Mais laissons parler plutôt le docteur Alain Térieur, gynécologue, psychologue, sexologue, podologue et obsédé sexuel à ses heures perdues.


«  Le point G se situe exactement sur la face antérieure de la zone du vagin concomitante au clitoris, à exactement 3,5 centimètres de celui-ci. Vous pouvez vérifier sur Google Map, juste à coté il y a une boutique Interflora... ».


Après ces éclaircissements fort utiles, nous pouvons en déduire absolument tout ce qu'on veut, (mais absolument pas les frais kilométriques sur sa feuille d'impôt.).

Toujours est-il qu'il est certain que si vous titillez votre partenaire de la bonne manière celle-ci en éprouvera probablement du plaisir.

Mais n'allez pas systématiquement chercher son point G dans tous les sens, en lui demandant  toutes les cinq secondes: « Alors c'est là, où c'est plutôt là ? Vous risqueriez d'obtenir l'effet contraire à celui désiré.


Quelle taille a le point G ? - Lorsqu'il n'est pas excité le Point G ne se remarque pas, mais une fois sollicité il prend les dimensions d'une pièce de deux euros. Inutile cependant de vous précipiter chez le boulanger pour acheter des pains au chocolat avec cette pièce, on ne vous la prendra pas !


Comment stimuler le point G de votre partenaire ? - on peut lui stimuler assez efficacement son Point G en lui offrant des bons de réduction chez Auchan ou des chèques-vacances. Une autre méthode consiste à appâter le point G avec un mélange de deux tiers de maïs et un tiers d'avoine. Laissez tremper le maïs pendant 48 heures avant de le cuire et ensuite... pardon, là je confond avec une pâtée pour la pèche aux carpes...


Peut-on stimuler le point G avec un sex-toy ? - Oui, mais ça coûte plus cher, faut acheter le sex-toy.


Quelle est la position idéale pour trouver votre point G ? - La réponse est très précise : 17° 30 de latitude Nord et 33 ° 95 de longitude ouest ! Ce qui nous place très exactement en plein milieu de l'Atlantique, à équidistance entre les Açores et les Bermudes.


Amies femmes, si vous ne trouvez pas votre point G, ne vous inquiétez pas, vous pouvez aller au plus proche point-info où on vous renseignera là-dessus (ou là dedans, au choix).


4 erreurs à éviter concernant la recherche du point G de votre partenaire. Premièrement : après les préliminaires partir subitement en prétextant un rendez-vous chez le dentiste (sauf si on a une vraie rage de dent bien sur.).

Deuxièmement : se tromper d'endroit et tourner à gauche plutôt qu'à droite.

Troisièmement : s'attarder trop sur le point G et ignorer totalement le reste de l'anatomie de votre partenaire (sauf si cette partenaire est vraiment moche, là vous avez le droit d'ignorer le reste de son anatomie).

Quatrièmement : vous croire un expert en jouissance féminine parce que vous avez trouvé le point G. Pas de fausse gloriole, le point G est tout de même plus facile à trouver, (même sans GPS) qu'un trou perdu dans les Cévennes (surtout sans GPS!) Je sais, vous allez me dire que tout ça n'est qu'une histoire de trous au fond... Merci, je n'osais pas le dire...


Mais, même si vous ne trouvez pas le Point G, n'oubliez pas que sa recherche  est en elle seule un plaisir...


Évidemment, il y aura toujours différents points de vue sur le point G.  J'en connais qui préfèreront mettre les points sur les i à ce propos, et d'autres au contraire qui n'ont point d'opinion.

Moi je dis toujours : « Point trop n'en faut ! ». L'important est d'avoir un point de contact avec sa partenaire. La jouissance est bien sur le point d'orgue d'une relation sexuelle, son point culminant, mais aussi son point de non-retour, qui mène forcément au point-mort...


Voilà, j'espère que cette petite mise au point sur le point G, (point névralgique s'il en est), vous permettra de faire le point sur vos connaissances...


Ce sujet  fera encore beaucoup couler d'encre dans les journaux, à défaut de faire couler autre chose...


PS : pour les ignares, je signale que la «  4 G  » ne concerne ABSOLUMENT pas les femmes. Il n'y pas 4 points G chez la femme,  mais seulement chez les smartphones...



Pour la Rédaction, à vous les studios !


Signaler ce texte