Nous deviendrons.

elsanico

Poème.

Je suis fatiguée de tout tenir, je suis exaspéré de tout arranger. J'aimerai bien tout oublier,  comme une fleur je veux m'ouvrir. J'ai toujours pensé à autre chose, j'ai toujours été dans les nuages. Et pourtant tout n'est pas rose, chacun ses soucis et ses bagages. Je sais aimer, j'arrive à pleurer. Personne ne sait m'arrêter, Mes rêves me font voyager. Et si tout était plus beau, et si le monde était un cadeau. Je pourrais dire que la vie est parfaite. Mais, ce n'est pas chose faite. Espérons tant que nous le pouvons, Nous n'aurons pas toujours notre jour de chance. Vivons tant que nous l'acceptons, la mort n'est rien, ce n'est qu'une fin d'existence.

  • Vivons tant que nous l'acceptons, du moins, essayons si fort de l'accepter.

    · Il y a environ 9 ans ·
    10882294 10205687022244868 3677013657221205201 n

    Alice Gauguin

  • oh non la mort n'est pas rien! la vie on y tient mais épurée de ses souffrances physiques ou morales quand elles deviennent insupportables!

    · Il y a environ 9 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • C'est vrai, nous tenons à la vie mais parfois il vaut mieux nous dire que la mort n'est rien (pour mieux la vivre) et l'oublier ( même si l'on ne peut s'empêcher d'y penser ) et vivre pleinement tant que l'on a le désir de vivre.

      · Il y a environ 9 ans ·
      Img 1945

      elsanico

    • je suis d'accord sur cette explication.

      · Il y a environ 9 ans ·
      Bbjeune021redimensionne

      elisabetha

Signaler ce texte