Nouveau rebondissement dans l'affaire Emma B

jeannepoma

Participation au concours Emma brûle

Ce matin, un témoin a déclaré avoir aperçu la célèbre épouse du docteur Charles Bauchain aux bras d'un mystérieux jeune homme dans les jours qui ont précédé sa mort.

Pour rappel, Madame Bauchain avait été retrouvée morte par son mari le 10 novembre 2012. Très vite, le rapport du médecin avait dénoncé un suicide par empoisonnement à l'arsenic, substance dérobée au voisin, pharmacien de surcroit.

Dans les mois qui suivirent, l'enquête avait révélé que si Emma B vivait en apparence une vie tranquille, la dame profitait en réalité des longues absences de son mari au cabinet pour rencontrer d'autres hommes et s'adonner aux jeux d'argent. Causant la honte et de lourdes dettes à Monsieur Bauchain, l'incendie créé par un tel scandale à Ry Guimand avait été rapidement étouffé.

A la découverte de la vie secrète d'Emma B, l'inspecteur n'avait pas écarté la thèse d'un suicide assisté et avait lancé un appel à témoin.  Ce matin, une femme travaillant à la foire de Ry Guimand s'est présentée au commissariat et déclare avoir vu, le 8 novembre, Emma B aux bras d'un jeune homme mince avec une épaisse moustache noire. L'homme semble être connu dans la région pour un trafic de machines à sous. La police a lancé un avis de recherche à son égard et appelle toute personne susceptible de pouvoir apporter des informations sur cet homme, dont le portrait-robot est disponible sur le site, de contacter les services de police au plus vite.

Signaler ce texte