jeannepoma

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Bruxelles, Belgique
Biographie

Née à Uccle, Jeanne est passionnée de voyages et d’art contemporain, qui sont pour elle des sources d’expériences inspirantes. Aujourd’hui, elle partage sa vie entre Bruxelles et Paris et se plait à sortir de son environnement dès que l’occasion se présente. Ainsi, elle a étudié à Rome, photographié un écureuil à New York et bu du thé à Pékin. C’est durant ses années d’études en Sciences Politiques, qu’elle a découvert le plaisir de l’écriture, plus particulièrement lors d’une conférence d’Alessandro Baricco.

5 textes

5 coups de cœur

  • Images
    Fin des @
    laurencemarino

    Boîtes aux lettres rouillées sans aucun papier Vidées, abandonnées pour les boites à imagesDoigts fins surdimensionnés sans cœur au bout des ongles...

    29 octobre · Poème · Amour et romance

    newspaper 879 · community 4,3

  • Default document
    Déclaration
    loupi

    Elle est installée dans l'angle de la banquette rouge du café. Brune la semaine dernière, elle est blonde aujourd’hui, et toujours aussi belle. Pou...

    19 octobre · Nouvelle

    newspaper 792 · community 4,4

  • Default document
    Dans le parc, en fin d'après-midi.
    yan--2

    Un bouquet de fleurs coupées Posé là sur un banc, Marguerites et Centaurées Semblent faner le temps. Le vert usé des lames N’attire plus le passant...

    17 mai · Autres

    newspaper 636 · community 4,5

  • Default document
    Un trait à la craie.
    yan--2

    Un trait à la craie Blanc Brillant En haut de l’adret, Il a neigé cette nuit. Sur la page de cahier Mots Maux Qu’une larme a signé,<p...

    4 juillet · Autres

    newspaper 1106 · community 4,0

jeannepoma
Envoyez un message