NOUVELLE SENSUALITE

mysterieuse

 

 

 


 

S'adapter, poser de la douceur sur une vie amère, où l'Amour, sans jalon s'éparpille et s'égare ! Un désert sensuel s'installe insidieusement au fil du temps et des rides qui sillonnent un visage toujours radieux ! Elle en perd ses repères ! Où est donc cette femme qui jadis, impudiquement libertaire, réclamait de mains amoureuses, des audaces tactiles ?

Où est donc cette femme, qui jadis réclamait une bouche gourmande entre ses cuisses ?

Envolée, dispersée dans les méandres de la vie, de la distance des silences et des non-dits !

Aurait-elle perdu son identité au fur et à mesure que les mains s'éloignaient, au fur et à mesure des baisers plus furtifs et plus léger qu'une plume sous la brise.

Sensuelle, éperdument femme, elle vit aujourd'hui de ses souvenirs, de ces moments intimes qui caressaient sa vie, son corps et son âme de la brûlure mordante du désir assouvi.

Sensuelle, éperdument femme, le regard pétillant, le sourire discret, c'est bien de la douceur qu'elle réclame à présent à l'orée de sa vie qui décline doucement.

Dans ses éclats de rire, elle laisse briller son âme, dans ses larmes camouflées dévoile avec pudeur les traces de ses peines. Elle en est si belle et si sincère qu'elle nous éclabousse aujourd'hui de sa nouvelle sensualité.

 

2021 © Mysterieuse

Signaler ce texte