Nouvelle Twingo : en piste !

florey534

On a tous en tête le sketch de clowns qui veulent rentrer dans une voiture trop petite. Cette histoire s'en inspire en la contre-balançant.

Image n°1 : le rond-point piste de cirque

Vue générale sur un rond-point, l'un des grands rond-points parisiens (ou d'une autre capitale), très fréquenté. La nouvelle Twingo avec une couleur pop (contrastant avec la grisaille ambiante) s'engage. Aussitôt, le rond-point se colore en rouge pour se transformer en piste de cirque.

Image n°2 : 1er contact entre le clown et la conductrice

On se retrouve sur une vraie piste de cirque, la Twingo se situant en son centre. Un clown frappe à la fenêtre de la conductrice (gros-plan sur une femme trentenaire habillée d'un tailleur couleur neutre afin de mettre en valeur la couleur pop de l'intérieur de la voiture). Elle est visiblement interloquée.

Image n°3 : sketch raté du capot

Le clown débute alors son tour en essayant d'ouvrir le capot, évidemment à l'avant du véhicule. Mais il n'y arrive pas. Il apparaît ennuyé et repart en coulisses. > Rire des spectateurs et de la conductrice.

Image n°4 : arrivée des 3 autres clowns

Le clown revient sur la piste en compagnie de 3 clowns au profil différent (un grand, un moyen, un petit, portent tous les 4 de grandes chaussures de clowns et des chapeaux de diamètre différent).

Image n°5 : sketch raté des clowns dans la voiture

Les clowns tentent de rentrer dans la voiture prennent place à l'arrière, le clown principal à l'avant et, à leur grande surprise, ne sont pas serrés, même avec leurs grandes chaussures et leurs chapeaux.

Image n°6 : remerciement

Les clowns en remercient la conductrice et sortent de leurs manches des fleurs. Gros plan sur la conductrice qui jette un coup d'œil au rétroviseur intérieur (signe qu'elle reprend la main).

Image n°7 : à merveille

Retour sur le rond-point. La conductrice tourne autour du rond-point à merveille grâce à la maniabilité du véhicule.

Image n°8 : heureux comme un clown dans une Twingo

On termine avec l'image des 4 clowns passagers qui ont revêtu des habits normaux mais ont gardé leur maquillage décuplant un large sourire de satisfaction.

Signaler ce texte