Concours Twingo

christinej

Concours la nouvelle Renault Twingo

La nouvelle Renault Twingo

 

La voiture de demain pour les besoins d'aujourd'hui.

 

L'histoire se passe dans la ville de Paris. Un jeune homme, Antoine, aime prendre des photos, plus exactement des “selfies”. C'est donc des moments importants de sa vie qui vont défiler.

 

1 - Antoine va s'acheter une nouvelle voiture, une Twingo. IL se prend en photo avec les différentes voitures on voit les commentaires des ses amis. Il choisit la rouge.

2 - Il va emménager dans son nouvel appartement. A coté de sa voiture tout un tas de bagages. Il prend en photo les bagages, puis l'intérieur de sa Twingo avec lui se demandant comment faire. Puis on voit l'intérieur avec les sièges repliés. Pour finir tout les bagages casés à l'intérieur et Antoine tout sourire.

3 - Sortie avec ses amis, la nuit à Paris c'est la fête. La fête commence dans la voiture avec la stéréo. Mais Antoine ne boit pas car il conduit. Dans la boite de nuit il voit la fille de ses rêves, il l'a prend en photo, of course.

4 - Dans sa Twingo Antoine se faufile dans la ville de Paris pour retrouver la fille qu'il a vu l'autre soir.

5 - Antoine se prend en photo devant sa voiture, bouquet de fleurs à la main. Il va emmener en rendez-vous la jeune fille, Sophie. Dans la voiture, Sophie apprécie le confort et l'élégance de la Twingo. Et comme Antoine elle se prend en selfie dans la voiture tout sourire.

6 - Ils se marient. Des photos défilent leur sortie sous les confettis, le ciel bleu, ils s'engouffrent dans la voiture rayonnants de bonheur. La robe de la mariée remplie l'espace intérieur de la voiture, ils s'embrassent et partent pour leur lune de miel.

7 - Sophie est enceinte, elle va accoucher, sans paniquer ou juste un peu, Antoine file a l'hôpital zigzagant dans les rues de Paris, avec prudence bien sûr, pour arriver le plus vite possible.

8 - Dans les bras d'Antoine, un bébé. Antoine papa super heureux, se prend en photo avec son enfant et la maman devant sa Twingo. Une magnifique photo pleine de bonheur.

 

 

Signaler ce texte