Nouvelle vie.
elsanico
Ce texte résume ce que j'ai vécu dernièrement.
J'étais une fille heureuse et sans histoire, comblée d'amour depuis peu et contente d'avoir trouvé un garçon aussi gentil. Et, il y à eu lui. Ce n'était pas prévu au début que j'allais faire cette "sorte de connerie", mais, dès que je l'ai vu, je n'ai plus eu que lui en tête. Toujours le même prénom qui revenait sans arrêt. Et puis, j'ai su... Que c'était lui que je voulais, qui m'inspirait tant de confiance et de bonheur. Je n'arrivais plus à rien, plus d'inspiration. Mon copain se doutait de quelque chose mais je ne lui avait rien dit. Il explosait de colère dès que je prononçais son nom. Rien ne m'a fait changé d'avis. Ce qui comptait le plus c'était quand je voyais le matin mon amant et que je sautais dans ses bras. Et nos longues conversation téléphonique n'arrangeais rien. C'était le seul que je cherchais en priorité aux pauses. J'ai essayé de l'oublier, mais c'était un lien si fort qui nous rapprochait que je ne pu me décidé toute seule. J'ai pris conseil parmi tant d'ami, qui me disaient sans arrêt : lance toi, tu l'aimes, il t'aime, explique à ton copain que tu n'as plus de sentiments. Au bout d'un certain temps j'étais au plus mal. Le seul qui m'aidait vraiment était mon amant, il me disait que tout allait bien et qu'il m'attendrais le temps qu'il faudrait mais je voulais franchir le pas.
Ce qui est arrivé par la suite témoigne que j'ai fais le bon choix, nous sommes passé par quelques temps durs, rien de surprenant à notre démarche. Mais je ne regrette pas la récompense que j'en tire. J'ai reçu une des plus belles relations. Nous sommes à nous deux une raison de vivre.
Merci beaucoup ;) j'ai trouver cela intéressant de vous faire partager mon vécu :)
· Il y a environ 10 ans ·elsanico
Trop mignon :)
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
L'amour a ses raison que la raison ignore...
· Il y a environ 10 ans ·Merci pour ce partage!
Frédéric Clément