Nuit d'une infidèle.

disarmonia

Je ne mesurais plus l'intensité de mes gestes, j'étais envahie. Mes cheveux virevoltaient, mes bras se balançaient au rythme de la musique. Il n'en fallait que peu pour laisser mes hanches perdre toute leur raideur. Je me sentais fine et charmante munie de cette courte robe. J'étais ici pour m'amuser, danser et oublier tous mes tracas. Alors que j'étais assise sur un des tabourets du comptoir, vodka à la main, je senti le regard d'un homme sur ma poitrine. Il était à quelques mètres de moi. Il glissa son regard sur mes longues jambes nues, remonta pour admirer mon regard azur et fini sur mes longs cheveux roux. Sans que je m'y attende, il s'approcha. La musique c'était adoucis, il se posta devant moi, pris ma main et je l'accompagnai jusqu'à la piste. Il avait délicatement glissé sa main droite dans le bas de mon dos et m'entraîna dans une dance pleine de sensualité. Douce mélodie terminée, je m'apprêtai à lui faire mes adieux quand il me prit soudainement la main. M'embarquant dans la rue, nous entrâmes dans un immeuble quelques mètres plus loin. La fougue l'envahissait, mes épaules brûlantes de ses baisers, je le laissais faire.  Ses mains glissèrent sous mes vêtements et la nuit se termina dans des draps brûlants, j'étais nue. Mon téléphone sonna ;  Maxime, mon cœur, ne m'en veux pas. J'étais chez une amie, je me suis assoupie.

Signaler ce texte