Un retour aux sources.
disarmonia
Disarmonia reviendrait-elle nous fait part de ses lignes ?
C'est aujourd'hui une jeune femme qui écrit ceci. Pourtant, elle n'oublie pas les précédents mots cités par cette enfant. La création de cet univers est tellement loin pour elle qu'elle en aurait presque oublié ses dires. Alors, elle revient pour vous en écrire la suite. Mais la suite de quoi ? Elle espère toujours plus de conseils, d'avis. Seulement, sa seule intention, son seul désir est que vous entriez dans ce monde qu'elle a tant confiné pour vous. Disarmonia revient donc afin de vous montrer qu'elle a évolué, grandit et ce aussi vite que vous avez vieillit. Comment ? Toujours de la même façon : les mots et les plus rudes cette fois.
Disarmonia reviendrait-elle nous fait part de ses lignes ?
La littérature se souvient de ce que nous avons oublié : écrire c'est lire en soi.
Un des seuls textes où mes sentiments n'ont pas eu raison de ma plume.
J'ai eu la naïveté de croire la vie belle et sans fin. Sauf qu'un jour, après un bonheur incessant, notre vie s'éteint progressivement. Ton départ ...
Silence se mêlant à l'absence, j'avais perdu cette haine.Et cette plume aillant dit adieu à sa muse quotidienne...
Je ne mesurais plus l'intensité de mes gestes, j'étais envahie. Mes cheveux virevoltaient, mes bras se balançaient au rythme de la musique. Il n'en...
Allongée sur ce maigre matelas, dans cet endroit insalubre, j'offre mon corps nu à ma tombe. La souffrance demeurant en moi, je m'inhume au travers...
Manque de vie, mon âme n'est plus qu'ombre d'elle-même. Souviens-toi de ce que nous partagions, des éclats de rire.text-cente...
[ Un petit temps que je n'ai pas posté ici, c'est donc pourquoi je vous confie mes projets les plus abstraits soient-ils. Durant mon silence, je me...
Je ne cesserais de vouloir humer ton corps de toutes ses senteurs.Sans honte ni peur, je parcours l'antre de mon cœur.text-cente...
Pas à pas, j'avance. Ce magnifique ciel étoilé surplombe le silence de cette rue pleine de voiture. Je marche, droit devant. Je marche sans convict...
Silence chaud et dévastateur, draps me recouvrant des pieds au cou, seule ma tête en sortait. J'étais ainsi, allongée en explorant le plafond. Mes ...
Seule, j'étais au centre. Mais que faisais-je dans cette pièce vide aux murs blancs ? Je ne cessais d'admirer la blancheur du plafond allongée au s...
Forêt de glace, ma douleur s'immisce aux creux des végétations enneigées. Je parcoure les maigres sentiers marchant silencieusement. La crainte abs...
Je ferme les yeux. Une longue et magnifique prairie apparaît, l'herbe est grillée. Elle est allongée là, couverte d'une courte robe fleurie nous fa...
D'une faille, des perles salées parcourent ce visage devenu livide. Alors j'essuie en silence cet écart. La peine reste présente, que Dieu me l'enl...
Mais qui pourrait comprendre ? Des égratignures autrefois soignées se sont transformées en une plaie béante de solitude. Alors je me rends compte ...